• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Tu parle du deblayage peut etre ?
Je te parle des fameuses bagarres du rugby pro , celles où les joueurs s'accrochent par le maillot et ne veulent pas se lâcher en faisant des grands moulinets dans le vide.....Un grand coup de genoux dans les bijoux de famille , tu verrais s'ils se lâcheraient.
Aucun travail à la pompe ...du folklore en somme;
 
je suis d 'accords avec ta premiere affirmation concernant torfs ( même je dirais torfs/cocagi vs piukala/mafi )
je suis assez d accord sur acebes, il a foiré son match
pour vivalda, je saisis pas l attaque frontale !
concernant le match, on a oublié que le rugby n est pas qu un jeu de baballe, certains ont eté bons : forletta, ecochard, pujol, d 'autres non , d 'autres auraient été meilleurs sur un autre match, je pense à chateau que j ai trouvé tres fort, tres doué , mais c'etait pas le jeu à faire hier
Vivalda a une touche sur nos 22 m , prends le bras du sauteur adverse: faute inutile mais qui permet à massy, après la transformation de la pénalité, de passer à +8 alors que quelques minutes avant on avait réussit a revenir.
Outre le bonus qu'on perd , cela nous oblige de marquer 2 fois . C'est rassurant pour massy.
 
Dans ses buts, Séguy me fait beaucoup penser à Beauxis.
Ils ont un jeu au pied incroyable. Ils sont tellement faciles, qu'ils dégagent presque une certaine nonchalance, en tapant au bout de 10-15 secondes, là où d'autres prennent beaucoup plus de temps. Et alors qu'ils peuvent te passer largement des coups de pied de 45 m en bord de touche, certaines fois ils en loupent des beaucoup plus simples.

D'ailleurs, si on regarde les stats de @tomusapbarça66 (je connais la chanson : les stats ne prennent pas en compte la difficulté, etc, etc), on s'aperçoit qu'il est à 73 % de réussite, alors que Romu a le talent pour tourner facile autour des 85-90 %.
 
Ce qui m’embete Le plus moi, ceux sont les cruelles lacunes stratégiques (coaching / etc...) dont font preuve notre staff depuis leur arrivée
J’ai rien à dire sur la motivation, la volonté , etc....mais malheureusement cela ne fait pas tout et le reste .....c’est le désert ..
 
Je te parle des fameuses bagarres du rugby pro , celles où les joueurs s'accrochent par le maillot et ne veulent pas se lâcher en faisant des grands moulinets dans le vide.....Un grand coup de genoux dans les bijoux de famille , tu verrais s'ils se lâcheraient.
Aucun travail à la pompe ...du folklore en somme;
Peut etre qu'il a un cerveau pour s'avoir que maintenant il risque cher pour un coup de poing et essaye de faire pété les plombs au autre non ? Avec le travaille que fond lui ou chateau on peut leur permettre de faire une fautes non
 
Ce qui m’embete Le plus moi, ceux sont les cruelles lacunes stratégiques (coaching / etc...) dont font preuve notre staff depuis leur arrivée
J’ai rien à dire sur la motivation, la volonté , etc....mais malheureusement cela ne fait pas tout et le reste .....c’est le désert ..
C'est super ce que tu dis et c'est une réelle chance pour l'USAP d'avoir trouver un coach comme toi. Tu devrais postuler au club pour être coach en management du secteur sportif. Tu pourras apprendre au staff en place à mieux gérer le coaching et appréhender la stratégie à mettre en place en fonction des forces en présences. C'est super:)
 
Ce qui m’embete Le plus moi, ceux sont les cruelles lacunes stratégiques (coaching / etc...) dont font preuve notre staff depuis leur arrivée
J’ai rien à dire sur la motivation, la volonté , etc....mais malheureusement cela ne fait pas tout et le reste .....c’est le désert ..
C'est clair que stratégiquement on est tellement mauvais qu'on est meilleure attaque, 4ème défense et premier à trois journées de la fin.
 
Ce qui m’embete Le plus moi, ceux sont les cruelles lacunes stratégiques (coaching / etc...) dont font preuve notre staff depuis leur arrivée
J’ai rien à dire sur la motivation, la volonté , etc....mais malheureusement cela ne fait pas tout et le reste .....c’est le désert ..
C'est sur qu'avec un bon staff on serait premier aujourd'hui. :D
 
Retour
Haut