• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Très bonne nouvelle !

A noter que Marty a 29 ans encore pendant 1 mois, on peut admettre qu'il a 30 ans, et qu'à 33 ans il ne sera pas loin de raccrocher les crampons (pour un 3/4, aller plus loin, c'est pas très judicieux), sous nos couleurs.

Le club met l'accent sur le fait que les discussions ont été courtes, histoire de faire un pied de nez à la presse :)

Peut-être qu'il ira faire une dernière pige dans un autre club lorsque son contrat aura expiré. :231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Bizarre que le Midol, Rugby-transferts et quelques gorges profondes n'aient pas eu vent de cette info, cela aurait rehaussé leur crédibilité.

Très bonne nouvelle, et très bonne remarque.

Je le redis : MONSIEUR Marty.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis un peu plus dubitatif sur le cas de Hume. 1 an ok après...
C'est un joueur qui dépanne bien mais bon il doit avoir un salaire plus important que certains titulaires donc voilà ! Et puis il ne faut pas refaire les même erreurs que par le passé !!
Il faut changer les joueurs en fin de vie. Hume aura déjà 33 ans à la fin de la saison !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il faut le prolonger d'un an,pas plus en effet vu son age
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Freshwater a joué aussi tard mais bon ...
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
La prolongation de Marty était prévisible c'est un joueur qui est catalan, de plus, il a 30 ans et peu importe pour lui de ne pas jouer la H-Cup, aprés pour les autres comme Mas, Taofifénua, Guiry, Planté cela s'annonce beaucoup plus difficile, vous savez bien pourquoi, je ne vais pas me répeter, cela va agacer les optimistes.:cool:
 
Haut Bas