• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
C'est une excellente nouvelle pour le club et cette prolongation je l'espère va en emmener beaucoup d'autres. Pour répondre à chevalier66, combien en france sont meilleur que marty au poste de second centre, si tu regarde bien pas plus de 5
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Cela dépend ce que tu regarde défensivement oui il est dans le top 5 voir top 3
offensivement il est plus en bas du top 10
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est une excellente nouvelle pour le club et cette prolongation je l'espère va en emmener beaucoup d'autres. Pour répondre à chevalier66, combien en france sont meilleur que marty au poste de second centre, si tu regarde bien pas plus de 5

Pas plus de 13 en tout cas....haha
En tout cas même si Marty n'est plus celui de 2008-2009 il reste un bon joueur et un Catalan impliqué dans son club et surtout porteur d'une grosse expérience du rugby pro.
Il est excellent défenseur et un redoutable attaquant quand il est dans un bon jour...c'est une excellent nouvelle pour le club qui lance un signal fort dans les renouvellements!!!:45919::45919::45919:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Très bonne nouvelle !



Peut-être qu'il ira faire une dernière pige dans un autre club lorsque son contrat aura expiré. :231183:


Peut-être aussi que les discussions ont été courtes justement parce qu'il demandait un salaire annuel honnête sur une durée de 3 ans et qu'il n'avait pas trop d'offres émanant d'autres clubs non-plus :?:?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
L'USAP communication qui a décidé de se consacrer exclusivement aux réseaux sociaux (et donc au pâle facebook) a attiré avec elle toutes les langues de putes ! Faut voir les commentaires sur facebook et le nombre de "j'aime" sur les différents messages ... :eek:


Mais bon, en même temps, un forum c'est démodé ... (contrairement à facebook haha)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Peut-être aussi que les discussions ont été courtes justement parce qu'il demandait un salaire annuel honnête sur une durée de 3 ans et qu'il n'avait pas trop d'offres émanant d'autres clubs non-plus :?:?


Tout à fait d'accord avec toi. DM est trop estampillé "Usap" et il joue à un poste où les joueurs de son (bon) niveau ne manquent pa , contrairement à Nico3 qui est aussi catalan "pur jus" mais le meilleur à son poste donc beaucoup plus sollicité par les grands clubs.
Que DM resigne 3 ans de plus est une bonne nouvelle pour le club et un bon signe envoyé aux nombreux "fins de contrats" qui hésitent encore
 
Haut Bas