Marty resigne pour trois ans

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par idir, 28 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 527 / 33 / -5
    http://fr.usap.fr/articles-6/108-1772-prolongation-de-3-ans-pour-david-marty/

Après de courtes discussions, Paul Goze et David Marty se sont mis d’accord sur le renouvellement du contrat du ¾ centre international de 29 ans.

Paul Goze est « très heureux et fier » de conserver dans ses rangs « ce joueur catalan qui a intégré le groupe professionnel depuis près de 10 ans et qui compte 37 sélections en équipe nationale avec deux Coupes du Monde à son actif. David Marty en tant que vice-capitaine de l’équipe est un élément important du groupe. C’est un symbole fort pour tous de le compter encore parmi nous pour les 3 prochaines saisons. »

David Marty portera le maillot de l’USAP durant 3 années supplémentaires.

2. usap-chevalier

usap-chevalier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 209 / 6 / -1
    Je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous !!!

D'ailleurs je vois pas david dans une autre équipe que la notre !!!!

Merci à lui et au staff, et bonne continuation a notre vice capitaine en espérant qu'il en sera de même pour notre capitaine nicolas Mas !!!

Ces deux joueurs du cru avec les jeunes nontants sont la base et les meilleurs exemples de l'état d'esprit Catalan de notre club !!

Allez l'Usap et Allez les Petits :404318:

3. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ça c'est une très bonne nouvelle :262944:

4. dapi19

dapi19 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
  5. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +889 / 18 / -3
    Par contre je ne sais pas s'il aura l'occasion de remonter le Plantxot au sommet du CANIGOU

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Bof...
    Le savoir c'est compliqué, le souhaiter c'est du domaine du réalisable pour un supporter de l'USAP.

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    :bravo: Bonne nouvelle.

<
  8. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Localité:
    Toulouges
    Notations:
    +68 / 2 / -1