• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le match de cet am ilustre mes propos. Une honte ce mec. Tout comme fernandez ou sawailau dailleurs.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bon allez... un peu moins a la ramasse mais a l aile ou un centre il est derriere un paquet de joueurs. En championnat sauf hecatombe c est la tribune tous les samedis. Il sert a rien
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Beaucoup de blabla....la réalité c est qu il est d une nullité rarement vu. Ecochard est 10 fois meilleur et meme jeune-joly. Ne parlons pas de deghmache ou rodor....Bref il est numero 5 pour moi et donc ne sert a rien....c est un gros loupé et il faut s en debarasser. Dire qu il pourra nous aider a nous maintenir ? En faisant quoi ?

Le match de cet am ilustre mes propos. Une honte ce mec. Tout comme fernandez ou sawailau dailleurs.
Rodor tu le trouves convaincant ?? Jeune-Joly tu te bases sur quoi pour dire ça, tu l'as vu en Top 14, tu l'as vu dans des gros matchs, tu l'as vu titulaire ??
Sawailau qu'est-ce que tu lui reproches ce soir ??
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Rodor tu le trouves convaincant ?? Jeune-Joly tu te bases sur quoi pour dire ça, tu l'as vu en Top 14, tu l'as vu dans des gros matchs, tu l'as vu titulaire ??
Sawailau qu'est-ce que tu lui reproches ce soir ??
Dois je vraiment te repondre concernant les qualités du duo rodor/jeune joly comparé au garcimore landajo ? Franchement.....
Quand a sawailau, il est devant qui au centre ou a l aile ?
Devant dlf, taume, duguilavu, tisley, acebes, delguy, dubois ou même pujol ?
Franchement....
Hormis le challenge sa place est en tribune pas plus. Dire le contraire c est mentir.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
Bon allez... un peu moins a la ramasse mais a l aile ou un centre il est derriere un paquet de joueurs. En championnat sauf hecatombe c est la tribune tous les samedis. Il sert a rien
Il reprend après 6mois d'arrêt. J'attends encore un peu pour dire que cest une *****
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 526
Réactions
3 025
Dois je vraiment te repondre concernant les qualités du duo rodor/jeune joly comparé au garcimore landajo ? Franchement.....
Quand a sawailau, il est devant qui au centre ou a l aile ?
Devant dlf, taume, duguilavu, tisley, acebes, delguy, dubois ou même pujol ?
Franchement....
Hormis le challenge sa place est en tribune pas plus. Dire le contraire c est mentir.
Oui réponds sur le duo Rodor / Jeune Joly
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
Dois je vraiment te repondre concernant les qualités du duo rodor/jeune joly comparé au garcimore landajo ? Franchement.....
Quand a sawailau, il est devant qui au centre ou a l aile ?
Devant dlf, taume, duguilavu, tisley, acebes, delguy, dubois ou même pujol ?
Franchement....
Hormis le challenge sa place est en tribune pas plus. Dire le contraire c est mentir.
Devant Acebes au centre oui. Acebes fixe rien ni personne au centre, Saiwalau a déjà fait mieux ce soir.
Et tu reproches quoi a Fernandez ce soir ?
 
Haut Bas