• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Devant Acebes au centre oui. Acebes fixe rien ni personne au centre, Saiwalau a déjà fait mieux ce soir.
Et tu reproches quoi a Fernandez ce soir ?
Ecoutes....avec de tels raisonnements je crois qu il n y a plus rien a dire tellement tu es a côté de la plaque. Certes il a eu un peu de mal a trouver ses marques au depart mais depuis il a montré qu il etait une solution plus que crédible dans la rotation ailes ou centre.
Acebes a ete sélectionné avec les barbarians au centre..... et a sorti un gros match d'ailleurs. Mais toi, le 0catalan tu te permets de dire qu il vaut pas une canette et que sawailau a plus montré que lui en un seul match ? Contre newport qui a le niveau d un relegable de prod2 alors que acebes s est tapé les toulons, biarritz, stade français, la rochelle, toulouse, racing et j en oublie ?
Tu te.drogues non ?
Tu te drogues je pense....
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 319
Ecoutes....avec de tels raisonnements je crois qu il n y a plus rien a dire tellement tu es a côté de la plaque. Certes il a eu un peu de mal a trouver ses marques au depart mais depuis il a montré qu il etait une solution plus que crédible dans la rotation ailes ou centre.
Acebes a ete sélectionné avec les barbarians au centre..... et a sorti un gros match d'ailleurs. Mais toi, le 0catalan tu te permets de dire qu il vaut pas une canette et que sawailau a plus montré que lui en un seul match ? Contre newport qui a le niveau d un relegable de prod2 alors que acebes s est tapé les toulons, biarritz, stade français, la rochelle, toulouse, racing et j en oublie ?
Tu te.drogues non ?
Tu te drogues je pense....
eh rantanplan t'as pas l'impression de faire (très) souvent comme 9catalan ?
Prendre du recul avant de juger, ne pas dire n'importe quoi sur le moment même , puis dire le contraire 5min après etc etc
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mais vous reprochez quoi a Pato hier ? Et si Landajo est vraiment passe a côté c'est très dur pour le 10
Ne plaque pas, emprunté dans l'animation, d une lenteur qui fait peur....aucune gestion au pied et quand il.essaye d attaquer la ligne ne franchit jamais. Il sort le maillot toujours aussi blanc et bien coiffé. A part pour faire des photos pour la boutique il sert a rien. Ce n est plus un joueur de haut niveau, c est flagrant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Ecoutes....avec de tels raisonnements je crois qu il n y a plus rien a dire tellement tu es a côté de la plaque. Certes il a eu un peu de mal a trouver ses marques au depart mais depuis il a montré qu il etait une solution plus que crédible dans la rotation ailes ou centre.
Acebes a ete sélectionné avec les barbarians au centre..... et a sorti un gros match d'ailleurs. Mais toi, le 0catalan tu te permets de dire qu il vaut pas une canette et que sawailau a plus montré que lui en un seul match ? Contre newport qui a le niveau d un relegable de prod2 alors que acebes s est tapé les toulons, biarritz, stade français, la rochelle, toulouse, racing et j en oublie ?
Tu te.drogues non ?
Tu te drogues je pense....
Non je me drogue Pas,je connais le rugby, et d'ailleurs on retombe exactement sur toutes mes analyses de présaison
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non je me drogue Pas,je connais le rugby, et d'ailleurs on retombe exactement sur toutes mes analyses de présaison
Sawailau meilleur qu acebes ? Non, tu captes z au rugby, c est definitif ! et tes analyses c etait de la bouillie, souviens toi...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Sawailau meilleur qu acebes ? Non, tu captes z au rugby, c est definitif ! et tes analyses c etait de la bouillie, souviens toi...
Oui je me souviens. Toi et ton petit cerveau était infoutue d'y comprendre quoi que ce soit. Mais aujourd'hui il s'avère que elles étaient juste. Et oui Saiwalau a tout poyr être meilleur qu'acebes au centre en top 14. Qui n'a toujours pas fixe un seul défenseur a la mi saison...
 
Haut Bas