• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
Le match de cet am ilustre mes propos. Une honte ce mec. Tout comme fernandez ou sawailau dailleurs.
sawailau Vien tout juste de reprendre la compet soit indulgeant:comprendpas: certes ce n ai pas un top joueur mais hier il a fait ceux que le staff lui a demandé :raison:pour les 2 argentin ca devient inquiétant :nul:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
sawailau Vien tout juste de reprendre la compet soit indulgeant:comprendpas: certes ce n ai pas un top joueur mais hier il a fait ceux que le staff lui a demandé :raison:pour les 2 argentin ca devient inquiétant :nul:
Mais vous reprochez quoi a Pato hier ? Et si Landajo est vraiment passe a côté c'est très dur pour le 10
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Mais vous reprochez quoi a Pato hier ? Et si Landajo est vraiment passe a côté c'est très dur pour le 10

C’est un cagon…
Il a peur , ne tente rien … Au pied il loupe des touches , fait un renvoi direct en touche (comme rodor)
Il ne bute pas

Je ne lui trouve aucun point fort qui pourrait lui permette de devenir titulaire à l’usap , il est faible
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
C’est un cagon…
Il a peur , ne tente rien … Au pied il loupe des touches , fait un renvoi direct en touche (comme rodor)
Il ne bute pas

Je ne lui trouve aucun point fort qui pourrait lui permette de devenir titulaire à l’usap , il est faible
Normalement il butait a Clermont...
Ça sert aussi à ça un staff, de remettre un joueur en confiance. Après comme dit plutôt, il faut un sacré caractère pour reprendre confiance, renverser la table et prendre sa place. Selponi l'a fait. J'ai l'espoir que Landajo ai ce caractère, Pato j'y crois moins ... Mais il aura tout de même sa chance plusieurs fois d'ici la fin de saison.
Surtout que paradoxalement, tant que ni Rodor ni Fernandez sont au niveau, on va devoir économiser tedder et faire jouer Fernandez et Rodor... A moins que on laisse des vrais matchs à Perez. Parce que les déplacements à Lyon et bordeaux une fois la messe dite c'était pas super pour montrer son talent
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
874
Réactions
1 334
Pato suit la ligne :"je me blesse, je reviens, je me reblesse, je reviens de nouveau,etc..."...
C'est très compliqué physiquement et moralement ... Zaza en avait parlé lors d'une interview...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 047
Réactions
1 774
Cagon c'est les espagnols qui disent ça. Ma femme andalouse et sa famille le sortent regulierement
 
Haut Bas