• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marius Tincu : "Sur ce que j’ai vu à Rouen, je ne mets pas un euro sur l’USAP" -...

****** Eusebio juste une remarque sur la forme pour retenir et mettre au clair tout çà tu analyse à tord ou à raison comme quelqu'un payé pour faire ce genre de travail mais je me trompe peut être.
 
Bon Eusebio je ne discute pas le fond des propos de Tincu si c'est bien lui qui a dis cela, certains disent c'est pas possible il y a doute, ce que je ne peux savoir à mon niveau. Mais dans la forme tu sembles être, tu es dans le détail donc je présume que tu es spécialiste du rugby et notamment de la mélé. Et généralement les spécialistes sont payés pour çà sont dans un staff. Je me trompe peut être.
Tu sais très bien ce que je pense de la mélé de l Usap et notamment de la 1er ligne. Pas du mal lorsqu'elle est composée de :(( Kubri Lam ou Velarte Welker ou Lotrian)) mais c'est très très insuffisant surtout qu'en seconde ligne nous n'avons en puissance que ((Roussel et Fa asalélé)) . J'aime bien Eru mais ballon en main pas pour soutenir la mélé. Tu vois juste un petit truc si Kubri se blesse on ne parviendra pas à nos fins , s'il tient un max de temps alors tout est possible. C'est mon avis. Et souhaitons que je me trompe.
 
Dernière édition:
Marius Tincu (43 ans), ancien talonneur, a commencé sa carrière en France à Rouen où il a joué deux saisons en Fédérale 3 et en Fédérale 2. Il rejoint Pau en Top14 avant de de porter le maillot de l’USAP de 2005 à 2012. Ancien sélectionneur de la Roumanie, il attend aujourd’hui une opportunité. Il livre une analyse très critique de la médiocre prestation de l'USAP à Rouen (défaite 31-17)
Je crains qu'avec une telle analyse , il risque de l'attendre longtemps cette opportunité.hahahahahaha
 
C'est un peu comme la tribune des militaires. Il y a le fond et la forme.
Il a tord ou raison le Marius dans ses propos.
S'il a tord à quoi bon la soufflante d'Arletaz à ces joueurs après match
La soufflante d'Arlettaz est une chose , l'analyse de Tincu une autre.
L'entraineur "n'a pas le droit d'accepter" une telle prestation de la part de ses joueurs quelques soient les circonstances.
Tincu par contre en tant qu'ancien joueur et qu'ancien entraineur (pour longtemps je crains) doit justement analyser en tenant compte des circonstances : équipe spéciale "quota JIFF"

La tribune des militaires ? Le lien entre le Front National ou RN et "Un quarteron de généraux" est toujours aussi effectif.
 
Retour
Haut