• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marius Tincu : "Sur ce que j’ai vu à Rouen, je ne mets pas un euro sur l’USAP" -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Marius Tincu (43 ans), ancien talonneur, a commencé sa carrière en France à Rouen où il a joué deux saisons en Fédérale 3 et en Fédérale 2. Il rejoint Pau en Top14 avant de de porter le maillot de l’USAP de 2005 à...

Lire la suite ...
 
Se baser sur la perf à Rouen pour imaginer nos performances en phases finales, c'est quand même assez ridicule.
Aucun enjeu pour nous et une équipe où il manque Walcker, Lam, Velarte, Kubriashvili, Faasalele, Eru, Bachelier, Deghmache, Fernandez, De La Fuente, Acebes, Tilsley, Pujol et Acebes.
Les phases finales n'auront juste rien à voir avec ce match.
 
Se baser sur la perf à Rouen pour imaginer nos performances en phases finales, c'est quand même assez ridicule.
Aucun enjeu pour nous et une équipe où il manque Walcker, Lam, Velarte, Kubriashvili, Faasalele, Eru, Bachelier, Deghmache, Fernandez, De La Fuente, Acebes, Tilsley, Pujol et Acebes.
Les phases finales n'auront juste rien à voir avec ce match.
Rien ne vaut un bon titre provocateur pour générer du clic :wink:
 
L’indépendant 4 pages et rien dedans...
Hier Toulouse est allé à Toulon en mode touriste et ils en ont pris 44 dans la musette... pourquoi ? Tout simplement car ils préparent leur finale de Hcup.
Vendredi je m’attend à une équipe en mode phase finale.
 
Temps faible de l'Usap sur la saison régulière 2020-2021 : -Défaite à Rouen avec les espoirs et les remplaçants dans un match sans enjeu .
-petite victoire avec les espoirs contre Valence à la maison

Temps fort: Tout le reste de la saison .

Écoutez moi ce bilan tous les ans il me va bien ( en espérant qu'on ait en plus des phases finales à pas mettre dans les points négatifs )
 
L’indépendant 4 pages et rien dedans...
Hier Toulouse est allé à Toulon en mode touriste et ils en ont pris 44 dans la musette... pourquoi ? Tout simplement car ils préparent leur finale de Hcup.
Vendredi je m’attend à une équipe en mode phase finale.
Toulouse ne fait pas peur ! Bouuuu
 
Retour
Haut