• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

T'as raison mon basilou, ton Goze est reconnu aussi dans notre département il doit raser les murs (ce qui n'est pas évident pour lui) pour éviter les quolibets… Sifflé par le public catalan lors de la finale 2018, classé parmi les indésirables à A Giral… Un grand monsieur Goze...
 
T'as raison mon basilou, ton Goze est reconnu aussi dans notre département il doit raser les murs (ce qui n'est pas évident pour lui) pour éviter les quolibets… Sifflé par le public catalan lors de la finale 2018, classé parmi les indésirables à A Giral… Un grand monsieur Goze...
Tu as des preuves de ce que tu avances ...
C'est toi qui va l'empêcher de rentrer à giral?
Des grosses gueules mais après rien dans le caleçon .

Au fait tu étais où le 10 au soir ? Au Castillet en train d'éjaculer de plaisirs mental ?

PS Et garde tes "mon basilou" pour les p ******* que tu fréquentes
 
Mais qu’il vienne à Aimé Giral... il sera reçu avec les honneurs...haha Tu auras ainsi la preuve de son aura, mon basilou!:coucou:
 
Mais qu’il vienne à Aimé Giral... il sera reçu avec les honneurs...haha Tu auras ainsi la preuve de son aura, mon basilou!:coucou:
Oh Sainte Pauline , pas de familiarité ;
C ob_99d6d5_casse-toi-pov-con.jpg
 
T'as raison mon basilou, ton Goze est reconnu aussi dans notre département il doit raser les murs (ce qui n'est pas évident pour lui) pour éviter les quolibets… Sifflé par le public catalan lors de la finale 2018, classé parmi les indésirables à A Giral… Un grand monsieur Goze...

Le mec a du se faire inviter une fois en loge par le grand et beau Goze du coup il le défendra jusqu'au bout même si son idole nous encule a sec depuis un bon moment !!
 
Retour
Haut