• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Le mec a du se faire inviter une fois en loge par le grand et beau Goze du coup il le défendra jusqu'au bout même si son idole nous encule a sec depuis un bon moment !!
Même pas .
Il y a un fait d'arme de Goze qui n'ai jamais cité où que ce soit.
coup_de_pied1.jpg


Et grâce à vous , j'ai toujours un immense plaisir à me remémorer . merci
 
goze est un opportuniste qui ne regarde que sa gueule et qui n hésite a aucun moment de retourner sa veste (c est du dutronc) pour arriver a ses fins
l usap lui a bien servi mais aujourd hui il s en fout
quand jo basile dit que c est grâce a lui que l usap a eu un titre on ne peut pas dire le contraire puisque c était le président en titre a ce moment
personnellement je pense que ce titre a été le fruit d un travail de longue haleine commencé par dagrenat
quoiqu il en soit goze a laissé des casseroles qui ont plombé ce club et ça aussi on ne peut pas dire le contraire
il n empêche que l on ne peut pas lui reprocher toutes les casseroles mais quand il est parti la situation financière de l usap était déjà catastrophique alors que quand il est arrivé elle était très bonne
peut t on juger le mandat de gozio sur uniquement le planxot? ou faut il regarder le travail effectué pour pérenniser le club?
si on regarde uniquement le planxot OK pour ce que dit jo basile si on regarde la globalité goze a été une bille finie
pour moi il est fautif de la descente mais il n est pas tout seul car riviere n a pas pris de bonnes décisions et dautres casseroles se sont rajoutées
dans 2 ans le top 14 sera une ligue fermée et l usap n en fera pas partie merci goze
 
Dans 2 ans le top 14 sera une ligue fermée et l usap n en fera pas partie merci goze
Vu l'apparition en Top 14 de l'an passé , beaucoup de monde en France pense qu'on n'a pas notre place en Top 14 . Il y a qu'ici que les gens rêvent. Penser que le rugby français à besoin de nous , c'est une GROSSE CONNERIE . Que dire par exemple de Lourdes , ..disparu au fin fond du rugby de Mont de Marsan, Béziers , Narbonne et j'en oublie .
Une chose est certaine , j'ai pris plus 100 fois de plaisir cette année que l'année dernière
 
Vu l'apparition en Top 14 de l'an passé , beaucoup de monde en France pense qu'on n'a pas notre place en Top 14 . Il y a qu'ici que les gens rêvent. Penser que le rugby français à besoin de nous , c'est une GROSSE CONNERIE . Que dire par exemple de Lourdes , ..disparu au fin fond du rugby de Mont de Marsan, Béziers , Narbonne et j'en oublie .
Une chose est certaine , j'ai pris plus 100 fois de plaisir cette année que l'année dernière
Vu l'apparition en Top 14 de l'an passé , beaucoup de monde en France pense qu'on n'a pas notre place en Top 14 . Il y a qu'ici que les gens rêvent. Penser que le rugby français à besoin de nous , c'est une GROSSE CONNERIE . Que dire par exemple de Lourdes , ..disparu au fin fond du rugby de Mont de Marsan, Béziers , Narbonne et j'en oublie .
Une chose est certaine , j'ai pris plus 100 fois de plaisir cette année que l'année dernière
effectivement a ce jour l usap n a pas sa place en top 14 et s il y avait montée c est pour redescendre de suite
on en a eu la preuve l an dernier
l entrée du professionnalisme dans ce sport ( qui par nature est un sport amateur et universitaire) entraîne une modif de la carte géographique du rugby
et certaines places historiques ont disparus au profit de villes plus grande
une ligue fermée permet aux investisseurs d avoir une vision a plus long terme et c est vers cela que l on va même si sportivement cela peut paraître injuste pour ceux qui n en font pas parti
et perso je pense que l usap aura vraiment du mal a retrouver l élite
 
l entrée du professionnalisme dans ce sport ( qui par nature est un sport amateur et universitaire) entraîne une modif de la carte géographique du rugby
par nature ?
Initialement tous les sport étaient "amateur" ainsi l'avait pensé Coubertin . Étaient-ils démocratiques ? je ne le pense pas . Réservés à une élite comme l'Université était réservé à cette élite. Ouverts à tous , l'amateurisme devint un frein à sa démocratisation d'où la création dans de nombreux sport du professionnalisme. Si ce professionnalisme a été parfois, souvent galvaudé c, ce n'est pas le professionnalisme en lui-même qui en est responsable mais son utilisation qui est coupable. Les couteaux sont utilisés pour tuer de nombreuses personnes , ce n'est pas le couteau qui est responsable mais l'utilisation que certains en font et il n'est pensable de les interdire.
 
L'occasion est donnée de fermer la porte aux mercenaires pour raison économique. Il y aura ainsi un nivellement des valeurs qui nous sera profitable parmi tous les bassins rugbystiques de France … Après ce grand nettoyage, le bordel reviendra bien sûr mais à petites doses …
Alors d'après toi l'abru.... la crise actuelle proviendrait des fidjien et autres iliens ?
Donc un mec né à Mulhouse qui va jouer dans un bassin rugbystique comme Toulouse ou Toulon ce serait un "mercenaire pour raison économique"?
Je sais qu'on a le droit de dire ici toutes les conneries qu'on veut mais quand même . Tu écoute trop les conneries que nous assène D Trump.hahahahahaha
 
par nature ?
Initialement tous les sport étaient "amateur" ainsi l'avait pensé Coubertin . Étaient-ils démocratiques ? je ne le pense pas . Réservés à une élite comme l'Université était réservé à cette élite. Ouverts à tous , l'amateurisme devint un frein à sa démocratisation d'où la création dans de nombreux sport du professionnalisme. Si ce professionnalisme a été parfois, souvent galvaudé c, ce n'est pas le professionnalisme en lui-même qui en est responsable mais son utilisation qui est coupable. Les couteaux sont utilisés pour tuer de nombreuses personnes , ce n'est pas le couteau qui est responsable mais l'utilisation que certains en font et il n'est pensable de les interdire.

j ai dit par nature j aurai plutôt du dire par la rédaction des statuts de la ffr15
ce que je veux dire c est que le rugby a 15 était un sport amateur essentiellement réservé a une élite comme tu le dis contrairement au foot par exemple qui était plus pratiqué par les"classes moyennes" (j aime pas ce terme mais bon) il n y que depuis environ 20 ans qu il y a du rugby pro
et cette transformation a généré une refonte des places fortes
j espère que tu te trompes quand sur un post tu cites des tarbes, bagneres ou autres clubs qui n ont pu suivre et que l usap en prend la même direction mais je crois aussi que tu risque d avoir raison
 
Retour
Haut