• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Et on aurait attendu 50 ans de plus pour ramener le planxot au Castillet avec ses origines des quartiers de Perpi:cogite::cogite::cogite:

Le titre de 2009 , c'est sous la présidence de Paul Goze , cherche tant que tu voudras l'épicier n'était pas dans l’organigramme de l'Usap ( à part les quelques 10% de parts qu'il détenait à l'époque).
Organigramme ou pas, tout un chacun sait que sans son passage, le club n'aurait pas pu non plus toucher le Graal, seule ta haine viscérale du personnage te place dans ce déni. Cela n'enlève rien au mérite de Goze et des ex actionnaires majoritaires qui ont su capitaliser le travail de Dagrenat et aller au pognon pour faire venir Carter. Dans la durée, ils ont fini par s'essouffler et renoncer.
 
Organigramme ou pas, tout un chacun sait que sans son passage, le club n'aurait pas pu non plus toucher le Graal.
Je ne crois poas au messie , ni à Jupiter .
Les cimetière sont remplis de gens qui se croyait indispensables.
Je dis et je maintiens que si on n'avait pas botté le c** de l'épicier , on n'aurait jamais été champion de France .
Les finances se portaient peut-être bien mais le sportif allait de mal en pis .Pour rappel la première démission de l'épicier , c'est le lendemain de la défaite contre Montauban à A Giral ..... quelques temps après les sifflets à Giral qui ont fait le tour des médias .
 
Què bilan inattaquable ? Il n'a aucun bilan , nada , pinuts . On n'en parle même pas. le zéro absolu
Pas de titre à son compteur . Ah non , il s'est gargarisé d'un titre de champion d'automne , le pauvre .
On a failli faire aussi fort que l'ASM : des finales et rien
Une équipe de rugby c'est EXCLUSIVEMENT fait pour GAGNER des titre de champion , pas pour avoir un budget soit disant équilibré . On s'en tape du budget

Tu as raison grâce à Paul Goze on a ramené un bout de bois et on a même pu en avoir un 2ème 9 ans plus tard! Et sans Covid 19 on pouvait en ramassé un autre cette année, quelle collection!!! Merci Paul!!!! hahalol
 
C’est vrai il y avait ça aussi !
Un vrai patron d’industrie Goze, flop de la brasserie quai vauban, flop de la boutique au centre du monde, et surtout un sens du recrutement sans égal, Manas, Delpoux, De Carli, Delmas, sans oublier qu’il a eu du pif en piquant Thiart à Montpellier ! Et le gros coup, faire venir Carter pour 6 mois, 600 000€ et 5 matchs ! haha

Goze a quand même une grosse qualité ! Il a réussit à capitaliser sur sa carrière de joueur pour avoir les réseaux qui lui permette d’obtenir des postes et des salaires alors qu’il n’a pas le niveau ! C’est le Christophe Rocancourt du rugby, il a endormi les Sobraques et Vaills pour obtenir l’USAP en échange d’info croustillante, et lorsque les vieilles loques ont compris la supercherie car sa leurs coûtés du blé il lui on cassé le cul et il s’est rappelé au bon souvenir de Sergio Corleone Blanco pour s’enfuir à la ligue ! haha Et aujourd’hui il lustre allègrement Jacky, normal c’était le boss de Foncia son agence immobilière, et Merling car c’était un joueur comme lui ! haha

Moi ce qui me fait marrer c’est de lire les jo Basile et Ocean louer les grandes qualités de président de Goze et des actionnaires et défoncer dans le même temps Dagrenat, alors que c’est grâce à Goze que les loques vendront le club au premier con venu qui pipe rien car ils avaient plus une tune pour assumer les conneries de l’autre ! haha
C’est énorme quand même, puisque aujourd’hui ils n’ont plus aucun pouvoir, ils n’ont plus aucune info de rien, Rivière leur chie à la gueule ouvertement, ils passent pour des pipes chez les supporters, et leurs gamins en ont strictement rien à branler du club ! haha

Ils auront effectivement marqué l’histoire du club, un marquage façon trace de frein dans le slip, d’ailleurs à côté du mur des légendes il y a un trace de *****, signe de leurs passages pendant quelques années ! haha
Quel réquisitoire!
Malgré le temps vous l'avez toujours aussi mauvaise . le coup de pied au c** , vous le sentez encore . J'en suis ravi.

2008-2009 Champion de France : USAP ....président P Goze
C'est écrit partout .:raison::raison::raison:
 
Perso je me fous des guéguerres de pouvoir. Cependant, le bilan de monsieur Dagrenat meme sans titre a élevé l'Usap parmi les meilleurs club de l'hexagone. Celui de monsieur Goze est dans le sens opposé....
 
le bilan de monsieur Dagrenat meme sans titre a élevé l'Usap
ni titre élevé , ni titre pas élevé , nada rien , que dalle .
Tu cherches dans les différents palmarès ........rien . il n'aurait été président , ce serait la même chose . le néant ...:cogite::cogite::cogite:
 
Alors toi
ni titre élevé , ni titre pas élevé , nada rien , que dalle .
Tu cherches dans les différents palmarès ........rien . il n'aurait été président , ce serait la même chose . le néant ...:cogite::cogite::cogite:
Alors TOI vu ta véhémence il a du te faire COCU c'est pas possible cette passion de la haine..
 
ni titre élevé , ni titre pas élevé , nada rien , que dalle .
Tu cherches dans les différents palmarès ........rien . il n'aurait été président , ce serait la même chose . le néant ...:cogite::cogite::cogite:
Pourtant, sans titre et sans même avoir joué à l'usap, sans être le président en cours de la ligue, juste simple retraité, il reste aussi connu et reconnu, voire plus, que Goze avec son passé de joueur, son titre-et son statut de grand manitou du rugby pro, comment expliquer ce paradoxe alors?
 
Retour
Haut