• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Tamon sur Bleu Roussillon

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Patrick Arlettaz a déjà évoqué certaines choses, je me souviens qu'il avait déclaré que si il avait les moyens de prendre Bauden Barrett.....ou plus frontalement sa sortie récente sur les structures. Ce qui est "drôle" est que certains s'imaginent qu'il a chargé que les CT, mais il y avait indirectement FR dans le lot.
Je reste persuadé que tôt ou tard, PA, comme avant lui Hyardet, Deroeux ou plus récemment Lanta il finira par jeter l'éponge a la suite de nombreuses désillusions sur les promesses concernant les moyens de club.
Et ce jour la, nous pourrons réellement nous inquiéter concernant le sportif.
deroeux lol l homme de Barcelone ?
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
Tu peux rajouter donnet Philippe , directeur mondial de Generali ( qui nous avait permis d avoir des sponsors maillots avec un apport financier nettement supérieur à l actuel ) et beaucoup d autres .

tu peux rajouter la BPI aussi qui est partie quand Lacoste est parti
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
Tu peux rajouter donnet Philippe , directeur mondial de Generali ( qui nous avait permis d avoir des sponsors maillots avec un apport financier nettement supérieur à l actuel ) et beaucoup d autres .

tu peux rajouter la BPI aussi qui est partie quand Lacoste est parti
gaspacho31
OUI
Pour le reste tout dépend d'un seul homme. Personne n'a droit à la parole, ni les anciens pas un a les moyens, ni ceux qui veulent venir aider financièrement l'Usap, d'autres ont quitté le navire. Ce parfum dure depuis son souci à Narbonne, depuis ces affaires familiales qui l'ont touché (qui ne l'aurait pas été) et aujourd'hui l'Usap est un jouet. TOP 14 / PRODje pense qu'il s'en fou aujourd'hui.
L'usap va droite en prod2 STRUCTURELLEMENT. Les joueurs du moins allez en gros entre 23 et 30 se donnent pour essayer de le maintenir en Top 14 mais leurs moyens sont bien justes. Le staff correspond bien au niveau du club. Pas tous 2 sont au niveau. Les autres bof.

T’es naïf ou… ?!? Son accident, ses affaires familiales (de quoi tu parles ?), n’ont rien à voir. l’Usap c’était un tremplin politique, c’est lui même qui l’a dit l’an dernier je crois dans l’Indep !!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
une conférence de presse le 8/11 , ça me semble tard au vu de la situation du club
C'était prévu depuis quelques temps déjà.
De toute façon vous vous attendez a quoi? PA fera un bilan sportif a presque mi-saison, FR ré-ré-ré-ré-expliquera son investissement afin de faire taire les critiques de plus en plus nombreuses (sans moi l'USAP n'existe pas), il fera le bilan de nos manques en terme d'infrastructures et donnera les mêmes perspectives d'avenir comme il le fait depuis 9 ans (désormais exemple Rochelais). D'un côté j'entretiens l'espoir d'une amélioration et de l'autre je me rends indispensable, seul contre tous. Cela fait 9 ans que ça fonctionne, pourquoi changer?

Sportivement peut-être connaitrons nous la destination de Tedder, mais pour le reste....
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 760
Réactions
1 218
C'était prévu depuis quelques temps déjà.
De toute façon vous vous attendez a quoi? PA fera un bilan sportif a presque mi-saison, FR ré-ré-ré-ré-expliquera son investissement afin de faire taire les critiques de plus en plus nombreuses (sans moi l'USAP n'existe pas), il fera le bilan de nos manques en terme d'infrastructures et donnera les mêmes perspectives d'avenir comme il le fait depuis 9 ans (désormais exemple Rochelais). D'un côté j'entretiens l'espoir d'une amélioration et de l'autre je me rends indispensable, seul contre tous. Cela fait 9 ans que ça fonctionne, pourquoi changer?

Sportivement peut-être connaitrons nous la destination de Tedder, mais pour le reste....

Les joueurs des w
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 760
Réactions
1 218
C'était prévu depuis quelques temps déjà.
De toute façon vous vous attendez a quoi? PA fera un bilan sportif a presque mi-saison, FR ré-ré-ré-ré-expliquera son investissement afin de faire taire les critiques de plus en plus nombreuses (sans moi l'USAP n'existe pas), il fera le bilan de nos manques en terme d'infrastructures et donnera les mêmes perspectives d'avenir comme il le fait depuis 9 ans (désormais exemple Rochelais). D'un côté j'entretiens l'espoir d'une amélioration et de l'autre je me rends indispensable, seul contre tous. Cela fait 9 ans que ça fonctionne, pourquoi changer?

Sportivement peut-être connaitrons nous la destination de Tedder, mais pour le reste....

Les joueurs des wasps viennent d'être licenciés... et les autres clubs anglais sont tenus par un salary cap à 7 millions.
Je dis çà au cas où...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Les joueurs des wasps viennent d'être licenciés... et les autres clubs anglais sont tenus par un salary cap à 7 millions.
Je dis çà au cas où...
Tous Non-JIFF et trop chers pour nous !
 
Haut Bas