• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Tamon sur Bleu Roussillon

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 524
Réactions
3 804
Ville
Canohès
D’ailleurs Tamon le dit à la fin que c’est un joueur à priori très intelligent.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
846
Réactions
480
Je n'écoute plus cette émission mais la garce à ADUICAVA que je remercie j'ai écouté et c'était interessant.
MT dit ce que je pense depuis longtemps et que je ne peux jamais certifié puisque je ne vis pas le club.
Mais je suis en phase avec tout ce qui a été dit en cette soirée et notamment l'avis sur FR que je dénigre jamais car j'ai du respect mais qui veut trop rester le calif et qui refuse des investisseurs autant qu'il s est séparé d'autres. Cela rajouté a une priorité aujourd'hui qui n'est plus l'usap mais bien d'autres choses ce que tout le monde se rend compte du moins ce qui ouvrent les yeux.
Galletier joueur invité a donné son avis très intéressant aussi le tout dit avec calme et intelligence
Je me trompe peut être, mais cela donne l'impression de voir des mecs (joueurs et journalistes) plus intelligents que sont les membres du staff.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 252
Et Cyrille manière qui fait comprendre que Riri refuse de venir dans l’émission ! Il commence à être bon le Cyrille :)

Il n'a jamais été mauvais non plus ...
La différence, c'est qu'après 9 ans de présidence Riviere, tout le monde constate que nous sommes arrivés au bout du bout des promesses et projets.
C. Maniere en bon observateur et journaliste de métier, perçoit bien le ressenti des supporters et le relaye tout naturellement.
Le discours de la direction devra bien en tenir compte lors de sa prochaine conf. de presse.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Je n'écoute plus cette émission mais la garce à ADUICAVA que je remercie j'ai écouté et c'était interessant.
MT dit ce que je pense depuis longtemps et que je ne peux jamais certifié puisque je ne vis pas le club.
Mais je suis en phase avec tout ce qui a été dit en cette soirée et notamment l'avis sur FR que je dénigre jamais car j'ai du respect mais qui veut trop rester le calif et qui refuse des investisseurs autant qu'il s est séparé d'autres. Cela rajouté a une priorité aujourd'hui qui n'est plus l'usap mais bien d'autres choses ce que tout le monde se rend compte du moins ce qui ouvrent les yeux.
Galletier joueur invité a donné son avis très intéressant aussi le tout dit avec calme et intelligence
Je me trompe peut être, mais cela donne l'impression de voir des mecs (joueurs et journalistes) plus intelligents que sont les membres du staff.

Qui c'est celle-là ? hahahaha
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 471
Si ce que dit Tamon est vrai, c'est grave. Si Rivière ne veut pas lâcher plus de pognon, ce qui se comprend, il est déraisonnable de refuser des apports qui pourraient permettre à l'équipe d'avoir les éléments nécessaires à l'équilibre de son jeu et à son maintien.
Galletier soit. Il devait substituer Chouly. Ce n'est pas tâche facile. Mais est-ce que c'était vraiment le profil prioritaire...je ne crois pas. Il manque du lourd en 3° ligne. C'est imparable. Gallatier plus du lourd oui. Galletier tout seul, ça ne suffit pas.
 
Haut Bas