• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Tamon sur Bleu Roussillon

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
une conférence de presse le 8/11 , ça me semble tard au vu de la situation du club

Bon. Mais ça ressemble à du déjà vu.
Ils attendent pour voir, en espérant une respiration.
S'ils gagnent à Bayonne et contre Lyon (improbable) ils diront qu'ils l'avaient dit que l'équipe avait du potentiel et que voilà.
S'ils gagnent un de ces deux matchs (possible...difficile), ce sera...on est pas mort, des blessés reviendront, on va travailler, on est à la moitié du championnat.
S'ils perdent les deux, il se passera rien non plus sans doute. Arlettaz est déjà redescendu. Il faudrait comme électrochoc un patron de choix. On n'en trouvera pas. Il faudrait recruter une tête de proue. On le fera pas.
Ca ressemble à du 2014. Espérons que ça finisse pas pareil.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Y a quelques années déjà que FR aurait dû passer la main. Il ne permettra jamais à l’usap de redevenir le club qu’il était sous Dagrenat (seul Président à la hauteur).

Il a permis d’injecter de l’argent au bon moment mais il devient urgent pour lui de passer la main. Sans ça, même le pire des idiots comprendra qu’il n’est pas à la hauteur de la fonction. Et ça risque de lui faire drôle.

Avec un vrai président, on aurait pas Vilaceca et Marty comme entraîneurs principaux. Qui ne parlent que d’envie (comme en série) et dont le rendu en match fait peur à voir.
Ils sont couverts par PA mais ça ne durera pas. Trop facile de dire que c’est parce qu’il manque 3 joueurs (Jaminet et Delguy ne nous ont pas fait gagner un match l’an dernier et ils n’auraient rien changé à ce début de saison nullissime).
Un peu dur avec Jaminet et Delguy.
Jaminet nous rend quand même l'accès match plus tranquille et Delguy il me semble que sur deux ou trois matchs à la maison il affole bien les défenses adverses o_O
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les joueurs des wasps viennent d'être licenciés... et les autres clubs anglais sont tenus par un salary cap à 7 millions.
Je dis çà au cas où...
Dans cette équipe, pour une pige de plusieurs mois, j’aurais pris hougaard
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un peu dur avec Jaminet et Delguy.
Jaminet nous rend quand même l'accès match plus tranquille et Delguy il me semble que sur deux ou trois matchs à la maison il affole bien les défenses adverses o_O
Delguy top 3 facile des meilleurs
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
C'était prévu depuis quelques temps déjà.
De toute façon vous vous attendez a quoi? PA fera un bilan sportif a presque mi-saison, FR ré-ré-ré-ré-expliquera son investissement afin de faire taire les critiques de plus en plus nombreuses (sans moi l'USAP n'existe pas), il fera le bilan de nos manques en terme d'infrastructures et donnera les mêmes perspectives d'avenir comme il le fait depuis 9 ans (désormais exemple Rochelais). D'un côté j'entretiens l'espoir d'une amélioration et de l'autre je me rends indispensable, seul contre tous. Cela fait 9 ans que ça fonctionne, pourquoi changer?

Sportivement peut-être connaitrons nous la destination de Tedder, mais pour le reste....

Et que l’on est sur un joueur des Wasps, je ne sais pas lequel, mais ça tourne
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
merci pour la garce
ADIUCAVA acceptes mes excuses j'ai dérapé sur le clavier
Certains en font un fromage laisses les dire.
Bonne soirée.
Si juste un mot pouvait faire changer le fusil d'épaule de Mr Rivière nous serions heureux tous les deux
 
Haut Bas