Un article sur Rugbyrama qui dit que l'USAP a abandonné la finale C joue entre Bayonne et Montpellier si quelque a l'article
L’Aviron bayonnais est en passe de réussir un très gros coup en matière de transfert, en engageant pour les deux prochaines saisons le trois-quarts centre international anglais Manu Tuilagi (32 ans, 60 sélections)....
www.rugbyrama.fr
Parce que Rugbyrama a assisté aux négociations et sait ce qu'il s'y est dit ?
Rugbyrama, ce sont eux qui avait annoncé le vendredi que Carter avait signé à Toulon et le lundi que finalement c'était à l'USAP alors que rien n'avait transpiré et que personne sur ce forum n'avait imaginé qu'il puisse venir ici.
Rugbyrama... dit beaucoup de choses, plus souvent fausses que vraies.
Ici, il y en a qui savent qu'Azéma a posé des ultimatums à Rivière, qu'il ne s'entend pas avec Marty qu'il n'a pas choisi, etc.
Certains gagneraient à se concentrer sur les matchs et essayer de comprendre ce qui se passe sur le terrain plutôt que de jouer à rugby manager et d'essayer de s'occuper du recrutement pour lequel :
- on ne connait pas l'état de santé des joueurs
- on ne connait pas leurs exigences, tant salariales qu'annexes (maison, primes à l'étranger, emploi pour le conjoint, etc.)
- on ne sait pas quels autres joueurs sont en contact
- on ne connait pas l'état d'esprit de la potentielle recrue
- bref, on ne sait rien !
On voit de beau matchs à l'USAP, il y a une montée en puissance de ce groupe, il y a de l'espoir pour la fin de saison. Je n'ai pas le temps de m'extasier une une potentielle recrue, pas plus que de pleurnicher parce qu'un joueur ne viendra pas !