• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Il doit passer la visite médicale.
Le RCT et Montpellier avaient des doutes sur son état de santé.
Montpellier a laissé tombé suite à la visio avec Laporte
Ah ouais ?
Alors pourquoi Laporte a fait plusieurs propositions pour l'attirer......
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
La première offre à 20000 ça m'étonnerait que ça monte que de 1000 en 1000. On doit au final avoir une proposition de Montpel entre 300 et 350000 par ans. Si Bayonne a surencheri le pari est très risqué. Un coup à se mettre dans le rouge pour un joueur qui saliira peut-être pas beaucoup le maillot. Si c'est monté autant je suis plutôt content que riviere ait lâché l'affaire. Mais je pense aussi que vu les annonces qui avaient été faites peut-être que le tonton a pas été super transparent sur ses intentions!
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
679
D’après Rugbyrama il aurait refusé une offre aux alentours des 240000€/an du MHR. Donc c’est forcément plus pour Bayonne, d’autant que des clubs du Japon étaient dessus….
C’est clair on était plus sur le dossier, on a renoncé de nous même ce qui a laissé un boulevard à Bayonne. Azéma doit avoir d’autres noms en tête
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Ah ouais ?
Alors pourquoi Laporte a fait plusieurs propositions pour l'attirer......
Tu fais la proposition. Si le type accepte tu fais une visite médicale tu discutes et tu signes. Mais ça sert à rien de parler de l'état médical si t'es pas d'accord sur le reste. Et une proposition n'engage rien.
" allo, tu viens chez nous pour 250 000€ ?" " oui" " ah enfait non on a trouvé mieux"
 
Haut Bas