• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Il voulait rester en Europe, donc exit les japonais.
Et au MHR, ils sont peut être ric rac sur le salary cap.
Il faut arrêter de penser que ça s'est fait à des gros montants.
Non, il avait peur de ne plus voir la pluie en Catalogne, alors il a opté pour le Pays Basque, comme ça il ne sera pas trop dépaysé avec l'Angleterre. haha
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Il faut espérer! Laisser filer un joueur comme ça pourquoi pas, mais derrière il faut arriver à trouver un remplaçant aussi intéressant sportivement….
Ou alors avec un potentiel. Que là on peut encore demander 1 an ou 2 à DLF, duguivalu, pour tenir la barraque(sans mauvais jeu de mot) avant la maturité d'un jeune
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Un article sur Rugbyrama qui dit que l'USAP a abandonné la finale C joue entre Bayonne et Montpellier si quelque a l'article

 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
Un article sur Rugbyrama qui dit que l'USAP a abandonné la finale C joue entre Bayonne et Montpellier si quelque a l'article

Reviens deux pages en arrière ;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 040
Je n'ai pas entendu Rivière dire que c'était fait avec Tuilagui. Qui l'a entendu ?
Par contre j'ai entendu que nous avions un problème de JIFF et que c'était le principal blocage.
Quelqu'un a entendu Azéma dire qu'il allait faire partir un non-Jiff pour faire de la place à Manu Tuilagui ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 503
Réactions
1 407
A en lire certain il a l’état physique de Oliver tomaszczyk et le niveau de Roy godfrey .

On parle de Manu Tuilagi les gars , un référence mondiale en centre depuis +10 ans qui a 1 an de moins que taumeopeau et DLF , 2 de moins que naqalevu et qui n’ont jamais eu son niveau .

Bravo à bayonne qui verra sûrement plus souvent Tuilagi que germain sur leur terrain depuis 2 ans .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 040
Un article sur Rugbyrama qui dit que l'USAP a abandonné la finale C joue entre Bayonne et Montpellier si quelque a l'article

Parce que Rugbyrama a assisté aux négociations et sait ce qu'il s'y est dit ?
Rugbyrama, ce sont eux qui avait annoncé le vendredi que Carter avait signé à Toulon et le lundi que finalement c'était à l'USAP alors que rien n'avait transpiré et que personne sur ce forum n'avait imaginé qu'il puisse venir ici.
Rugbyrama... dit beaucoup de choses, plus souvent fausses que vraies.
Ici, il y en a qui savent qu'Azéma a posé des ultimatums à Rivière, qu'il ne s'entend pas avec Marty qu'il n'a pas choisi, etc.
Certains gagneraient à se concentrer sur les matchs et essayer de comprendre ce qui se passe sur le terrain plutôt que de jouer à rugby manager et d'essayer de s'occuper du recrutement pour lequel :
- on ne connait pas l'état de santé des joueurs
- on ne connait pas leurs exigences, tant salariales qu'annexes (maison, primes à l'étranger, emploi pour le conjoint, etc.)
- on ne sait pas quels autres joueurs sont en contact
- on ne connait pas l'état d'esprit de la potentielle recrue
- bref, on ne sait rien !

On voit de beau matchs à l'USAP, il y a une montée en puissance de ce groupe, il y a de l'espoir pour la fin de saison. Je n'ai pas le temps de m'extasier une une potentielle recrue, pas plus que de pleurnicher parce qu'un joueur ne viendra pas !
 
Haut Bas