• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mans Vaitulukina est un génie

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
Suchier, c'est un fiasco.
Il était plus que prometteur qd il jouait à Beziers.
Bien ds le style d'Arlettaz.
Il n'a pas su s'épanouir et a disparu des radars.
C'est dommageable pour l'Usap.
C'est dramatique pour lui.
Un sale type apparement
Vraiment dommage parce que j'y croyais énormément , tout avait l'air de coller pour qu'il réussisse ici
Oui enfin pour le sale type on repassera. Pour Landajo on dit pareil, et c'est pas les premiers. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Les rumeurs ça court vite. Et quand bien même ça serait vrai, aujourd'hui qu'on est sensibilise au dépression du rugbyman on peut comprendre que la situation soit très dure à vivre.
Pour le coup lui sen foutait complet de sa situation ne voulait que son contrat quitte à rester ne rien faire .
Parfois ça arrive de tomber sur des sales types
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Un sale type apparement
Vraiment dommage parce que j'y croyais énormément , tout avait l'air de coller pour qu'il réussisse ici

Pour le coup lui sen foutait complet de sa situation ne voulait que son contrat quitte à rester ne rien faire .
Parfois ça arrive de tomber sur des sales types
Oui il y en a. Mais je me demande a quel point sont sûre tes sources pour affirmer ça, surtout quand on sait à quel point c'est dur de juger ce genre de truc
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
Oui il y en a. Mais je me demande a quel point sont sûre tes sources pour affirmer ça, surtout quand on sait à quel point c'est dur de juger ce genre de truc
D'un chic type qui fait plus que l'unanimité qui est au club
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Oui il y en a. Mais je me demande a quel point sont sûre tes sources pour affirmer ça, surtout quand on sait à quel point c'est dur de juger ce genre de truc
Juger un con c’est dur? Tu komprends pourquoi nous t’acceptons encore ici!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Un sale type apparement
Vraiment dommage parce que j'y croyais énormément , tout avait l'air de coller pour qu'il réussisse ici

Pour le coup lui sen foutait complet de sa situation ne voulait que son contrat quitte à rester ne rien faire .
Parfois ça arrive de tomber sur des sales types
Oui il y en a. Mais je me demande a quel point sont sûre tes sources pour affirmer ça, surtout quand on sait à quel point c'est dur de juger ce genre de truc
Juger un con c’est dur? Tu komprends pourquoi nous t’acceptons encore ici!
Je vous en suis reconnaissant
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Ceux qui les ont vendu visiblement ils savaient eux....quand tu veux faire avec des bouts de ficelle, il faut etre malin et competent. Et autant pour tes futures recrues que tes prochains départs...nous on est mauvais et a force ça se paiera.
Cette saison on risque de perdre encore deux jeunes jiffs a fort potentiel. MJ c est fait, lotrian je crains.... le réservoir de formation est là mais s epuise peu a peu.

tu comprendras un jour qu il n y personne qui vend ? en tous cas nous on est pas en capacité d acheter donc les joueurs qui viennent ils ne sont pas sous contrat y a personne qui te les vend. et ceux qui partent... ils sont sous contrat aussi mais meme avec ça on ne peut pas les garder.
On est mauvais où ? qd on est un gros budget (D2) on est largement les meilleurs, et qd on est est pauvre beh on est dans les derniers mais on ne fait pas plus d erreur de casting que toulon ou le SF au vu des sommes engagées. ça se paiera de quoi ? qd t es 13 budget tu joues le fond du classement, tu peux résister comme agen mais tu finis par craquer à un moment.
Quant à MJ d après toi quand il est chez nous c est un type surcoté qui nous fait perdre le peu de match qu il joue et qd il part c est une grosse perte, au moins t es gagnant à tous les coups.
sur les prochains départs tu sais déjà qu on est mauvais ? c est ta boule de cristal qui nous voyait délocaliser à narbonne, perdre à biarritz, dulin en edf, herron mvp, qui te l'a dit ;-) ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Quel match incroyable et quel talent ! Vivement que le résumé du match sorte

t as vu le match en entier ? sur le résumé on peut voir qu il a en effet de bonnes attitudes. 1er essai passe moyenne, mais 2eme et 3eme de très belles mains. c est intéressant car des centres costaud maintenant y en a mais des centres adroits c est plus rare. Après faut voir sur la durée avant de crier au génie, c était la B d aurillac qui a pris 50 points à l extérieur en roue libre car plus rien à jouer.
j espere que carca va se qualifier, s il est titulaire pour le barrage (ou pour aller le chercher) ça sera déjà une bonne indication, et très intéressant pour sa progression.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
t as vu le match en entier ? sur le résumé on peut voir qu il a en effet de bonnes attitudes. 1er essai passe moyenne, mais 2eme et 3eme de très belles mains. c est intéressant car des centres costaud maintenant y en a mais des centres adroits c est plus rare. Après faut voir sur la durée avant de crier au génie, c était la B d aurillac qui a pris 50 points à l extérieur en roue libre car plus rien à jouer.
j espere que carca va se qualifier, s il est titulaire pour le barrage (ou pour aller le chercher) ça sera déjà une bonne indication, et très intéressant pour sa progression.
Non j'ai pas vu le match en entier j'ai vu des gros bouts. Et c'est vrai que il a a pas mal de boulot sur certains points
 
Haut Bas