• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mans Vaitulukina est un génie

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
N’oublions pas le parcours d’un Guitoune avant de signer à l’USAP et le joueur qu’il est devenu chez nous puis lorsque il est parti. Parfois il y a des « pépites » et toutes n’évoluent pas forcément dans des gros clubs ou des clubs de bons niveaux tout simplement.
Si cela peut rassurer Goutard n’est pas suivi que par l’USAP ou « d’obscures » clubs de ProD2. Il semblerait que le profil plaise du côté du CO qui a fait de la ProD2 son terrain de recrutement. Un signe sans doute sur les qualités du garçon.

Après à choisir entre un jeune de 23 ans, JIFF, titulaire et une garçon de 32 ans, non JIFF, et remplaçant je préfère le premier profil.

Il semblerait que le club serait sur deux arrières pour la saison prochaine. Goutard et Bofelli seraient les deux choix prioritaires.
Oui c est les deux qu il faut....là je trouverai ça cohérent.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et communiquer un peu dessus ce serai bien aussi maintenant que le depart de MJ est acte.
Maniere de donner un peu des perspectives...
Il y a beaucoup d incertitudes sur des joueurs ou des postes.....mahu ? Hala ?quid des boulets landajo fernandez ? Cavubati ?
Moi personne n en parle trop mais j ai aussi beaucoup d inquiétudes sur notre capacité a conserver lotrian par exemple.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Et communiquer un peu dessus ce serai bien aussi maintenant que le depart de MJ est acte.
Maniere de donner un peu des perspectives...
Il y a beaucoup d incertitudes sur des joueurs ou des postes.....mahu ? Hala ?quid des boulets landajo fernandez ? Cavubati ?
Moi personne n en parle trop mais j ai aussi beaucoup d inquiétudes sur notre capacité a conserver lotrian par exemple.


De tous temps , les boulets , c'est difficile de s'en débarrasser ! Difficile aussi de savoir que des joueurs comme Landajo, Suchier, avec ce qu'ils avaient montré avant de venir chez nous, en seraient! :lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ceux qui les ont vendu visiblement ils savaient eux....quand tu veux faire avec des bouts de ficelle, il faut etre malin et competent. Et autant pour tes futures recrues que tes prochains départs...nous on est mauvais et a force ça se paiera.
Cette saison on risque de perdre encore deux jeunes jiffs a fort potentiel. MJ c est fait, lotrian je crains.... le réservoir de formation est là mais s epuise peu a peu.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 892
Suchier, c'est un fiasco.
Il était plus que prometteur qd il jouait à Beziers.
Bien ds le style d'Arlettaz.
Il n'a pas su s'épanouir et a disparu des radars.
C'est dommageable pour l'Usap.
C'est dramatique pour lui.
Un sale type apparement
Vraiment dommage parce que j'y croyais énormément , tout avait l'air de coller pour qu'il réussisse ici
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Un sale type apparement
Vraiment dommage parce que j'y croyais énormément , tout avait l'air de coller pour qu'il réussisse ici
Oui enfin pour le sale type on repassera. Pour Landajo on dit pareil, et c'est pas les premiers. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Les rumeurs ça court vite. Et quand bien même ça serait vrai, aujourd'hui qu'on est sensibilise au dépression du rugbyman on peut comprendre que la situation soit très dure à vivre.
 
Haut Bas