• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mans Vaitulukina est un génie

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Qu’elle saison de Carcassonne. Avec un budget autour de 5 millions (voir moins) ils arrivent depuis des années à jouer le ventre mou de la ProD2 et d’être aujourd’hui un des candidats à la phase finale.
La faculté du club à sortir de bons joueurs de rugby, en attirer des intéressants comme Bekhosvili, Herjean ou Aguillon (plus tout jeune en effet) et à se faire prêter des jeunes en manque de temps de jeu est quand même hyper intéressant. Saluons le travail de Calamel et Labit qui avec peu de moyens arrivent à avoir des résultats.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Qu’elle saison de Carcassonne. Avec un budget autour de 5 millions (voir moins) ils arrivent depuis des années à jouer le ventre mou de la ProD2 et d’être aujourd’hui un des candidats à la phase finale.
La faculté du club à sortir de bons joueurs de rugby, en attirer des intéressants comme Bekhosvili, Herjean ou Aguillon (plus tout jeune en effet) et à se faire prêter des jeunes en manque de temps de jeu est quand même hyper intéressant. Saluons le travail de Calamel et Labit qui avec peu de moyens arrivent à avoir des résultats.
Franchement c’est un exemple et j’espère que ça s’inscrira dans la durée ! Même s’ils ne joueront pas la montée pourquoi pas un barrage Carca USAP, qui sait…
 
Haut Bas