• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi Bayonne a t'il cette image ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
La prime de montée est de 500 K euros, et les droits tv supplémentaires sont d'environ 3 M.
Comme je l'ai déjà expliqué, le club a des sponsors nationaux et un énorme travail est fait au niveau régional.
Quant au titre du topic, un supporter de Toulon avait répondu à une question d'un journaliste de C+ et avait dit: "S'il y a un déplacement à faire dans la saison, c'est bien à Jean Dauger. Il faut voir et vivre l'ambiance dans le stade et dans la ville pour comprendre tout ce que représente ce club".
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
C'est vrai que l'ambiance à Jean Dauger est superbe, c'est tout simplement la meilleure du rugby Pro en France.
Et puis l'Aviron Bayonnais dispose de nombreux représentants dans les médias, même si certain d'entre eux joués au BO.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Tu ne peux pas avoir joué qu'au BO et être un soutien de l'AB; ça c'est pas possible.
Tu peux aussi avoir joué à au BO et à l'AB. Mais si le club ne t'a pas proposé un job dans le club ou pas conservé comme entraîneur, il y a des rancoeurs qui persistent pendant longtemps. Même si tu n'es que consultant dans les médias........
Nan je vise personne..........ou presque. :cool:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Le CRC est présentée par Isabelle Ithurburu qui est originaire du 64 ! çà doit avoir aussi sa petite importance!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Le CRC est présentée par Isabelle Ithurburu qui est originaire du 64 ! çà doit avoir aussi sa petite importance!
Ithurburu est une paloise béarnaise bon teint qui faisait du radio crochet à Pau.
Elle doit beaucoup au fait d'avoir été la femme de Gonzalo Quesada qui lui a ouvert les portes du rugby et des médias.
Et il existe plus qu'une rivalité entre les béarnais et les basques.....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Supportrice de la section Paloise....

oui d'accord mais en sublimant le 64 cela englobe aussi l'aviron ! Faut dire aussi que Michèle Aliot Marie en a fait arriver quelques uns et quelques unes dans les médias qui ne manquent pas de faire reluire leur région d'origine ! Tout cela joue et je ne parle même pas des recettes de cuisine où l'on promeut sans cesse le piment d'espelette ! :lunette:
 
Haut Bas