• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi Bayonne a t'il cette image ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
De temps on a l'impression que les arbitres nous baisent c'est vrai.
Mais en PRO D2, quand on dominait tout vous avez eu cette impression ? Je vous invite à revoir l'ACESS Match, si l'arbitre porte un maillot de l'USAP c'est pareil. L'an dernier à Aimé Giral, à part Poite que des arbitrages correct. Et encore Poite change de camp mais en début de match face à Castres il siffle tout pour nous, à un moment il revient sur un hors jeu 3 temps avant pour refuser un essai, peu l'aurait fait.
Et concernant cette saison, sur le premier match à Pau, une décision litigieuse. Mais le match on le perd en première mi temps quand on rate 3 ou 4 occasions.
Le match face à Brive, on le perd pas à cause de l'homme en vert non plus. On prend ni nos touches ni les points. C'est lui qui lance et qui fait les choix ?
Et puis face à La Rochelle, j'étais à Deflandre, je n'ai donc pas tout vu, mais j'ai plus tendance à imaginer que le champion d'europe possède une maitrise que nous n'avons pas avec notre équipe C.

Donc oui, il y a des décisions très chiante mais pas que pour nous. Ca arrive même à l'Angleterre, même à l'Australie...

Concentrons nous sur ce que l'on peut changer : notre niveau de jeu, notre précision, notre discipline.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 492
Réactions
1 317
Les arbitres ne reçoivent pas d ordres, mais par contre des pressions plus ou moins directes,c est sur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Les arbitres font la pluie et le beau temps c’est comme ça. Il y a beaucoup trop d’interprétations.

Quand on voit que certains arbitres sifflaient fautes lorsque Parra jettait volontairement le ballon sur des mecs hors jeux ça fait pitié.
Parra c'est un c**. Donc à partir de là toutes faute sifflée contre lui est justifié .haha De plus c'est une faute volontaire contre l'esprit du jeu .
Je ne crois pas avoir vu un autre joueur faire de même.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Parra c'est un c**. Donc à partir de là toutes faute sifflée contre lui est justifié .haha De plus c'est une faute volontaire contre l'esprit du jeu .
Je ne crois pas avoir vu un autre joueur faire de même.

Un autre 9, Doussain
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Aviron. ubb guichet. Fermer comme contre le racing
La réponse a la bonne image de l aviron
 
Haut Bas