• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi Bayonne a t'il cette image ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
oui d'accord mais en sublimant le 64 cela englobe aussi l'aviron ! Faut dire aussi que Michèle Aliot Marie en a fait arriver quelques uns et quelques unes dans les médias qui ne manquent pas de faire reluire leur région d'origine ! Tout cela joue et je ne parle même pas des recettes de cuisine où l'on promeut sans cesse le piment d'espelette ! :lunette:
Tu mélanges tout et ceux qui connaissent la région te diront que tu te trompes dans les grandes largeurs.
Va sur le forum de la section et tu verras ce que pensent les béarnais de l'AB et de son retour en Top 14. C'est fort dans le ressenti.
Ils le vivent très mal. Que l'AB remonte en Top 14 était leur plus grosse crainte et ils l'expriment.
C'est pas pour rien qu'il existe deux sous-préfecture dans un département qui n'est pas très grand.
Alliot Marie est de Biarritz et elle s'est surtout occupé d'elle et de son image. Elle n'a rien fait, ni pour le département, ni pour Biarritz, ni pour St Jean de Luz où son passage comme maire a été, comment dire, très très neutre.
Pour les piments d'Espelette, adresse toi aux cuisiniers.......
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
La chansonnette dans les gradins de Jean Dauger, c'est autrement plus glamour et télévisuel que la bronca haha

La région est plus glamour, plus attractive. Ça doit être plus facile de faire venir des investisseurs qu'à Perpignan.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
C est Éric Bayle qui est bayonnais.Les soirées centre ville de Bayonne c est quand même plus sympa que place du Puig.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Ils sont en train de tous se toucher sur Bayonne au Anal Rugby Club
La Ithurburu elle a que Bayonne à la bouche
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Ithurburu est une paloise béarnaise bon teint qui faisait du radio crochet à Pau.
Elle doit beaucoup au fait d'avoir été la femme de Gonzalo Quesada qui lui a ouvert les portes du rugby et des médias.
Et il existe plus qu'une rivalité entre les béarnais et les basques.....

pas mal celle la , doit tout a Gonzalo j aurais pas osé la faire. Elle a du talent point barre !!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
pas mal celle la , doit tout a Gonzalo j aurais pas osé la faire. Elle a du talent point barre !!
Je ne dis pas qu'elle doit tout à Quesada, je dis juste qu'il lui a ouvert la porte des médias. Et c'est vrai.
Après elle a su faire son chemin.
 
Haut Bas