• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot Usap 2018-2019

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
Retour aux sources...J'adore; au moins pour ce qui est du maillot....Pour le reste....
 

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
Retour aux sources...J'adore; au moins pour ce qui est du maillot....Pour le reste....
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Au bout d'une semaine il n'y a plus de maillot à vendre en L et XL ?? Ai je bien lu ?
Alors je dirai quel dommage pour ceux qui n'ont pu en avoir, et également c'est parti comme des ptis pains!!!! de bonne augure pour l'Usap!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Au bout d'une semaine il n'y a plus de maillot à vendre en L et XL ?? Ai je bien lu ?

Pour ma part (tu connais ma silhouette de mannequin au nombril exubérant) j'ai dû opter pour un 4XL
La vendeuse reprochait à Erréa d'avoir un peu beugué avec les tailles
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Donc le prétendu manque à gagner du à la présentation tardive du maillot n'est que spéculations...
C'est sur que si on présente les maillots début août au lieu de début juillet et qu'au bout d'une semaine de vente il n'y a plus de stock, c'est une formidable opération commerciale!!! haha L'an prochain il faudrait essayer de dévoiler le maillot début septembre en réduisant les stocks on devrait tout pouvoir balancer en 3 jours, un nouveau succès assuré!!! lol
 
Haut Bas