• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot Usap 2018-2019

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
541
Navizet disait sur France bleu Roussillon que l’usap est un club historique et qu’il fallait raconter cette histoire et la ferveur catalane. Pour le coup, avec ces maillots très fades, c’est raté. Il va falloir etre bon sur le pré
 
Dernière édition:

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
Je l'ai acheté ce matin à la boutique du Quai Vauban la vendeuse n'était même pas au courant qu'ils étaient mis à la vente ce matin mdr
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
ils sont très jolis, sobre, azur comme l'historique, il peut se porter dans le civil sans pb...
bien sur cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut être difficile tout de même.
Le bleu, ça fait vraiment USAP comme on l'aime!!!
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
ils sont très jolis, sobre, azur comme l'historique, il peut se porter dans le civil sans pb...
bien sur cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut être difficile tout de même.
Le bleu, ça fait vraiment USAP comme on l'aime!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Voici les nouveaux maillots entrainements !
Un bleu nuit est egalement dispo Magnifique !!
Petite info: le maillot coupe d’europe sera bleu nuit er grenat au couleur du barca !
Un sponsor arrive prochainement sur les maillots match !
upload_2018-8-7_16-13-20.jpeg
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Je trouve que ces nouveaux maillots officiels sont de très belles réussites ! Sobres et modernes à la fois. Le retour aux couleurs historiques comme annoncé il y a quelques semaines par @coll roig, le positionnement du blason au niveau de la poitrine : on sent que le personnel du club, et notamment la Community Manager Madame Bastide, a pris en compte les remarques des supporters sur les réseaux sociaux et autres pour effectuer un travail de fond, et cela fait plaisir. Certains semblent se plaindre de l'absence de sponsors qui donnerait un rendu final un peu fade ; personnellement, j'en pense complètement l'inverse, et le fait qu'on puisse acheter cette tunique sans passer pour un panneau publicitaire en la portant, au contraire de nombre d'autres clubs (coucou le Racing et Agen !), me ravit.

Bravo à l'USAP ! Le bleu azur va sans aucun doute être ajouté à ma collection.

D'ailleurs, les nouvelles tenues d'entraînement sont également super sympas ! Je n'étais pas très fan d'Errea ces dernières années, mais ils ont l'air d'avoir fait fort sur toute la ligne cette saison.

Voilà, c'était ma minute mode du jour haha
 

Lebifleurmasqué66

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Août 2018
Messages
7
Réactions
5
Voici les nouveaux maillots entrainements !
Un bleu nuit est egalement dispo Magnifique !!
Petite info: le maillot coupe d’europe sera bleu nuit er grenat au couleur du barca !
Un sponsor arrive prochainement sur les maillots match ! Voir la pièce jointe 5189
Les maillot d’entraînement sont vraiment beau. Merci pour l info
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Les maillot d’entraînement sont vraiment beau. Merci pour l info
Oui! c'est juste dommage qu'il y ai un énorme logo Errea dans le dos. J'ai hésité entre le magnifique bleu nuit d'entrainement et le maillot azur,et finalement j'ai craqué pour la tenue historique pour ma part! pour ceux que ça intéresse le flocage n'est pas encore proposé pour le moment
 
Haut Bas