• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot Usap 2018-2019

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Oui! c'est juste dommage qu'il y ai un énorme logo Errea dans le dos. J'ai hésité entre le magnifique bleu nuit d'entrainement et le maillot azur,et finalement j'ai craqué pour la tenue historique pour ma part! pour ceux que ça intéresse le flocage n'est pas encore proposé pour le moment
Tu as une photo du maillot bleu nuit d'entrainement ? Merci par avance
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu as une photo du maillot bleu nuit d'entrainement ? Merci par avance
Non désolé, mais c'est le même motif camouflage que ceux montré quelques message plus haut par bourro mais avec le bleu marine qui domine. Très sympa, mais à 75e j'ai préféré me rabattre sur le maillot qui est moins voyant.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Bonjour à tous et toutes!!!!!
J'ai franchi le pas et me suis inscris parmi vous!!!!

Je suis à la recherche d'un maillot domicile azur en taille XL ... et sans les sponsors!!!!! :) ^^
Si jamais l'un d'entre vous ou l'une de vos connaissance en aurait un à revendre je suis preneur!!!!

N'hésitez pas à demander autour de vous svp...

Bonne journée à tous!
Et ... Visca USAP!!!!!!!!
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Bonjour à tous et toutes!!!!!
J'ai franchi le pas et me suis inscris parmi vous!!!!

Je suis à la recherche d'un maillot domicile azur en taille XL ... et sans les sponsors!!!!! :) ^^
Si jamais l'un d'entre vous ou l'une de vos connaissance en aurait un à revendre je suis preneur!!!!

N'hésitez pas à demander autour de vous svp...

Bonne journée à tous!
Et ... Visca USAP!!!!!!!!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Bonjour à tous et toutes!!!!!
J'ai franchi le pas et me suis inscris parmi vous!!!!

Je suis à la recherche d'un maillot domicile azur en taille XL ... et sans les sponsors!!!!! :) ^^
Si jamais l'un d'entre vous ou l'une de vos connaissance en aurait un à revendre je suis preneur!!!!

N'hésitez pas à demander autour de vous svp...

Bonne journée à tous!
Et ... Visca USAP!!!!!!!!
Salut! ils en ont plus à la boutique?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Salut! ils en ont plus à la boutique?
Salut à toi!!!!

Et nooooon ... snif snif!!!!!
Il ne reste que des tailles S et M... et le prochain réassort se fera avec les sponsors courant septembre (réponse donnée par la boutique au téléphone...)

Du coup, si quelqu'un ou une connaissance en a un Azur en XL qui ne lui va pas (mdrrrrr!) je suis preneur!!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Au bout d'une semaine il n'y a plus de maillot à vendre en L et XL ?? Ai je bien lu ?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Salut à toi!!!!

Et nooooon ... snif snif!!!!!
Il ne reste que des tailles S et M... et le prochain réassort se fera avec les sponsors courant septembre (réponse donnée par la boutique au téléphone...)

Du coup, si quelqu'un ou une connaissance en a un Azur en XL qui ne lui va pas (mdrrrrr!) je suis preneur!!!!

Au bout d'une semaine il n'y a plus de maillot à vendre en L et XL ?? Ai je bien lu ?
Eh bin! Soit Errea a du les envoyés au compte goutte soit ils sont partis comme des rosquilles de chez Tourron!
Dans tous les cas même sur la boutique du site internet, il ne reste plus que les petites tailles.
 
Haut Bas