Mahu en patron!!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 8 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +811 / 14 / -5
    Encore une fois notre moldave a fait un gros gros match. En mêlée il change tout et déjà que Halanukonuka est hyper performant quand Mahu est derrière c’est un rouleau compresseur! Sans parler de son dernier grattage! Chapeau Andrei!

2. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 219 / 66 / -12
    Oui notre drago est énorme. Humble et payé au smic avec une nissan micra !!!Il mérite plus et une prolongation en premier lieu.

• J'aime J'aime x 6
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 226 / 23 / -10
    Il a changé le cours du match avec sa rentrée et notre domination en melée à partir de là
    Gràace à lui ont a pu récupérer des pénalités et aller jouer dans leur camp.

Dernière édition: 8 Janvier 2022
  4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +904 / 34 / -8
    C est un bahut!il progresse à chaque match,c est ce que j avais prédit, il lui fallait du temps de jeu.

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 267 / 63 / -12
    il rentre dans une Micra !? faut lui changer de bagnole avant de l augmenter, il va se faire une entorse du genou en passant la scde

• C'est drôle C'est drôle x 7
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 863 / 26 / -1
    Joueur étonnant effectivement.
    Petite question, le jaune qui reçoit n’est pas un peu trop rapide? Je trouve l’arbitrage un peu dur pour le coup.

• J'aime J'aime x 9
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +874 / 10 / -1
    Je le dis à nouveau MERCI MR MAHU.
    Enfin un post a son honneur

8. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 21 / -1
    Oui Mahu a été nôtre poutre maîtresse en mêlée.Ce joueur progresse à chacune de ces sorties, encore quelques lacunes a gommer, et il deviendra indiscutable devant.De bonne augure pour la suite.