• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mahu en patron!!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
C’est un joueur qui progresse de match en match,et qui va peut-être bientôt devenir indiscutable, comme poutre maîtresse de notre pack.C’est tout ce que je lui souhaite.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Quand nous y pensons, il y a quelques semaines le staff était à la recherche d’un deuxième ligne, et Andreï devait même partir mais comme le staff n’a pas trouvé, par défaut, Andreï est conservé jusqu’à la fin de saison. Aujourd’hui il devient un incontournable du club.
Bravo!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Quand nous y pensons, il y a quelques semaines le staff était à la recherche d’un deuxième ligne, et Andreï devait même partir mais comme le staff n’a pas trouvé, par défaut, Andreï est conservé jusqu’à la fin de saison. Aujourd’hui il devient un incontournable du club.
Bravo!
J'aime bien le joueur et sa progression est remarquable .
Mais pour l'an prochain même en cas de ProD2 il nous faudra au moins un nouveau deuxième ligne et de bien meilleur niveau .
Il nous faudra absolument un 5 de niveau Top14
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'aime bien le joueur et sa progression est remarquable .
Mais pour l'an prochain même en cas de ProD2 il nous faudra au moins un nouveau deuxième ligne et de bien meilleur niveau .
Il nous faudra absolument un 5 de niveau Top14
Je te rejoins.
Mahu a fait des progrès considérables. Il a changé de dimension depuis ses matchs contre La Rochelle et Montpellier où il a cadenassé les références et géants Skelton et Willemse. Il est devenu un peu une sorte de chouchou depuis La Rochelle. Cela dit, il a encore des progrès énormes à faire. Offensivement, vu son physique, il devrait faire beaucoup mieux, faire plus mal à l'adversaire. Puis techniquement, hier, par exemple, à un moment il va péter et tombe complètement du mauvais côté : rédhibitoire à ce niveau et du pain béni pour des gratteurs du niveau des Biarrots.
Mais clairement ça reste une belle surprise du recrutement !

Cavubati, je ne rejoins pas tous les commentaires. Hier il a fait son match en défense en réalisant de nombreux placages en peu de temps. Il revenait plutôt bien sur ces derniers matchs (il a été énorme en Challenge aussi). Après, évidemment, on attend plus de lui qui est censé être notre titulaire indiscutable à ce poste.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
C’était le tournant du match d’ailleurs.
Le tournant du match, pour l'USAP, aurait dû ( pu ) être ( à mon sens ), quelques minutes avant lorsque la mêlée du BO est pénalisée deux fois de suite et que l'arbitre plutôt que de sortir le carton, avertit le capitaine du BO que son équipe avait été sanctionnée quatre fois en mêlée...Cela se passe juste avant le carton de MAHU...Le BO se serait à ce moment la retrouvé à 13...et en grande difficulté alors que la situation a été totalement inverse...On ne refait pas l'histoire...mais on refait les matchs ! ;)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
CAVUBATI ne semble pas en pleine possession de ses moyens ( adaptation, protocole commotion, petits problèmes de santé...) mais n'a apparemment pas des stats si mauvaises que cela ( comme l'ont fait justement remarqué certains forumeurs )...L'USAP aura besoin de lui pour sa saison et nul doute que le staff travaille à sa remise en forme..
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
705
Réactions
637
Belle progression pour ce joueur. C’est une poutre qui fait le taf de l’ombre en mêlée et en défense et qui recule très rarement à l’impact. C’est tout ce qu’on lui demande. Il a quand même cartonné Willemse plusieurs fois et peu de joueurs peuvent se targuer de ça.
 
Haut Bas