Mahu en patron!!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 8 Janvier 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 624
    Notations:
    +1 847 / 39 / -4
    Même avis !
    Après son match à Lyon, mi-septembre, j'avais beaucoup d'interrogations sur ce joueur , qui me semblait complètement perdu, dès que le ballon circulait ... De tels progrès en 3 mois , prouvent que le gars est bosseur, et pige vite.
    Bonne pioche de nos recruteurs ! Même "Non-JIFF", il faudrait le garder pour la saison prochaine.
     
  2. Arena

    Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    638
    Notations:
    +370 / 6 / -0
    Heu on s’emballe un peu non ? J’ai revu 4 fois le match , certainement un joueur attachant et sympathique et qui fait plaisir a voir mais delà a en faire un tolier indéboulonnable en 5 …… beaucoup d’erreurs , se retourne a terre cote camp adverse , problème de positionnement ….etc…etc….Un gars attachant et vaillant sans aucun doute , un tôlier en fédérale sûrement …on verra
     
  3. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 660
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 124 / 37 / -6
    Je ne dirai pas qu'on s'emballe car on voit tous encore certains manques mais on voit aussi clairement tout ce qu'il apporte désormais en mélée , en touche et en défense .
    Il doit progresser , il a une marge énorme dans le jeu courant et aussi dans le contre en touche !
    Il y a eu un article dans l'INDEP en début de semaine sur lui et son intégration au club , il n'a que peu de rugby derriere lui à son âge et P ARLETTAZ comparait son cas à la venue de J THION , à ses débuts chez nous , le "basketteur" venu de l'ASM n'était pas le joueur qui est reparti de l'USAP vers le BO , rien que sur ses contres en touche il nous avait apporté énormément de ballons , si ANDREI s'y met , ça pourrait changer son statut et le garder 2 ou 3 saisons deviendrait alors un super coup aprés un sacré pari !
     
  4. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    1 739
    Notations:
    +1 105 / 26 / -2
    Ça technique ? Ouai... Pour une deuxième ligne on lui demande pas de faire une Chistera ou une passe sautée. Je trouve que sur les fondamentaux il assure, en touche mêlé et jeu au sol.
    Après il manque encore de vitesse de déplacement il me paraît encore lent, mais surtout c'est son attaque de ligne qui est à parfaire il tombe souvent très vite au sol se qui favorise le grattage adverse.