• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mahu en patron!!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
Belle progression pour ce joueur. C’est une poutre qui fait le taf de l’ombre en mêlée et en défense et qui recule très rarement à l’impact. C’est tout ce qu’on lui demande. Il a quand même cartonné Willemse plusieurs fois et peu de joueurs peuvent se targuer de ça.
Même avis !
Après son match à Lyon, mi-septembre, j'avais beaucoup d'interrogations sur ce joueur , qui me semblait complètement perdu, dès que le ballon circulait ... De tels progrès en 3 mois , prouvent que le gars est bosseur, et pige vite.
Bonne pioche de nos recruteurs ! Même "Non-JIFF", il faudrait le garder pour la saison prochaine.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Heu on s’emballe un peu non ? J’ai revu 4 fois le match , certainement un joueur attachant et sympathique et qui fait plaisir a voir mais delà a en faire un tolier indéboulonnable en 5 …… beaucoup d’erreurs , se retourne a terre cote camp adverse , problème de positionnement ….etc…etc….Un gars attachant et vaillant sans aucun doute , un tôlier en fédérale sûrement …on verra
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Je ne dirai pas qu'on s'emballe car on voit tous encore certains manques mais on voit aussi clairement tout ce qu'il apporte désormais en mélée , en touche et en défense .
Il doit progresser , il a une marge énorme dans le jeu courant et aussi dans le contre en touche !
Il y a eu un article dans l'INDEP en début de semaine sur lui et son intégration au club , il n'a que peu de rugby derriere lui à son âge et P ARLETTAZ comparait son cas à la venue de J THION , à ses débuts chez nous , le "basketteur" venu de l'ASM n'était pas le joueur qui est reparti de l'USAP vers le BO , rien que sur ses contres en touche il nous avait apporté énormément de ballons , si ANDREI s'y met , ça pourrait changer son statut et le garder 2 ou 3 saisons deviendrait alors un super coup aprés un sacré pari !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ça technique ? Ouai... Pour une deuxième ligne on lui demande pas de faire une Chistera ou une passe sautée. Je trouve que sur les fondamentaux il assure, en touche mêlé et jeu au sol.
Après il manque encore de vitesse de déplacement il me paraît encore lent, mais surtout c'est son attaque de ligne qui est à parfaire il tombe souvent très vite au sol se qui favorise le grattage adverse.
 
Haut Bas