• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macron vs le Pen

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Tu trouvera ma réponse en gras, te fatigue pas à me répondre. Si tu pouvais m'éviter un discours d'un lobotomisé du 20h ça m'arrangera, merci.
Ah ok t'as un seul argument, et il est en gras. Ah non c'est même pas un argument en fait mais il est en gras
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Et ça, ça te fais honte ?

19255570lpw-19255565-article-jpg_6465793_1250x625.jpg
Justement mauvais exemple, Alliot est là et a part un logo rien n'a changé
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Ah ok t'as un seul argument, et il est en gras. Ah non c'est même pas un argument en fait mais il est en gras

Tu te fais ta chanson là, à aucun moment je parle d’arguments. Je te donne des pistes de réflexion sur ta position de privilégié.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Justement mauvais exemple, Alliot est là et a part un logo rien n'a changé

Oui, il va changer 50 ans de politique publique bercée de clientélisme en 2 ans de mandat entaché par des confinements.
C’etait un argument ça ? :D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Tu te fais ta chanson là, à aucun moment je parle d’arguments. Je te donne des pistes de réflexion sur ta position de privilégié.
Mais en quoi le Pen va vous aider ? C'est pas les petits salariés qui iront mieux. L'argent sur elle ne récupérera plus avec les taxes et les cotisations et avec la retraite à 60 Ans, elle le radine où ?
Tu crois que elle va faire quoi ? Ils ont fait quoi Trump et bolsonaro à par foutre le bordel ? L'argent que elle doit au russe,ca va se passer comment ?
Sa position anti européenne, une fois isolée en Europe, tu fais comment tout seul face aux Chinois, aux Américains..?
Je dit pas que Macron est parfait et que le Pen ne dit que du faux, mais si tu crois que tout dans ta vie va changer le jour où les populistes arriveront au pouvoir tu vas être déçu.
La politique c'est de la longue durée, si le Pen passe la France le paiera pendant très longtemps. Sur tout les plans.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Oui, il va changer 50 ans de politique publique bercée de clientélisme en 2 ans de mandat entaché par des confinements.
C’etait un argument ça ? :D
C'est pas un peu ce que tu reproches à Macron ? Sauf que de un, Macron a l'échelle de l'état les résultats sont bien plus long à obtenir et de deux, Macron lui il a les résultats pour l'emploi
 
Haut Bas