Macron vs le Pen

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par 9catalan, 10 Avril 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    T’es ridicule mon pote, ton troll il peut marcher pour le rugby mais là t’es battu. T’as voulu la jouer intellectuel parce que t’as maté une vidéo disant que le groupe Azov était gentil mais tu t’es pris les pieds dans le tapis car les médias main stream et beh c’est comme ce que tu débite, de la *****.

Allez continue à mater le très objectif l’Obs. Tellement objectif qu’il se permet de faire ce type d’article :
    https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20220422.OBS57518/50-raisons-de-s-inquieter-si-marine-le-pen-gagne-l-election-presidentielle.amp

Par contre quand il s’agit de faire passer Azov pour des poètes ça ne les dérange pas de mentir, mais les abrutis de ton genre plonge dedans puisque les journaux disent la vérité c’est bien connu.

T’es pas crédible et tu viens ramener ta grande gueule, enfin normal pour un troll.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 204 / 99 / -8
    Les polynésiens suivent massivement leur chef. Comme Fritsch, le pdt du Pays est partenaire de Macron, les polynésiens ont globalement voté Macron.
    C'est encore plus vrai aux Marquises, je crois que Macron est arrivé à 60 pour cent.
    En même tps il a lâché de l'oseille qd est venu par ici il y a 6 mois et il s'est fendu d'un discours digne de la plus belle déclaration d'amour à la Polynésie.
    Très beau discours avec des accents poétiques assumés.
    Si je le retrouve, je poste ici le meilleur extrait.

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 394 / 125 / -16
    Pourquoi tu parles sans cesse d'Aov ?
    Il y a une guerre avec un agresseur et un agressé. L'agresseur, c'est la Russie : ce sont les chars Russes qui sont en Ukraine, pas l'inverse !
    Le motif de cette guerre ? Poutine l'a voulue et s'est trouvé des prétextes, comme il en a trouvés dans d'autres guerres : Tchétchénie, Géorgie, Ukraine, Syrie, Ukraine encore, Mali.... (et dans ces pays, il n'y a pas Azov).
    LE problème, c'est que Marine Le Pen a beaucoup soutenu Poutine (et avec elle Zemmour et même Mélenchon) et qu'aujourd'hui, Le Pen continue à voir en Poutine un dirigeant fréquentable .
    La position de Marine Le Pen est floue, on la sent très embarrassée sur ses relations avec Poutine, c'est une raison suffisante (et il y en a beaucoup d'autres) pour ne pas souhaiter, pour tout faire pour qu'elle ne devienne jamais présidente de la république.
    La France, je l'aime, et je ne veux pas d'une "patriote" qui ferait passer les intérêts d'un pays étranger avant la liberté des pays et des peuples.

4. fraser

fraser USAPiste impliqué

Notations:
    +326 / 14 / -1

si ton Macron ne trouve pas Poutine fréquentable , alors pourquoi il ne cesse de lui téléphoner ? mesquinerie ?

5. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Azov, c’est juste pour me foutre de la gueule Faust qui dit de la *****.
    C’est beau ce que tu dis mais c’est pas la vraie vie, la liberté des pays et des peuples c’est de la foutaise. Quand c’est l’Arabie Saoudite ça pose aucun soucis, tout est une affaire de pognon.
    L’UE est une chimère est corrompue jusqu’à l’os et tend à contraindre les pays membres.

6. Jefferson Radis

Jefferson Radis USAPiste bavard

Notations:
    +234 / 17 / -1
    Un nouveau scoop de Jeff, c'est cadeau.
    Un ami de la CIA a pu pirater le téléphone de Poutine, tu as ta réponse ci-dessous :
    "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Vladimir Poutine.
    Si vous êtes Ukrainiens c'est NIET
    Si vous êtes Chinois envoyez ARMES au 8 12 12
    Si vous êtes Emmanuel Macron parlez dans le vide après le bip sonore comme d'habitude."

7. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Pour lui refiler les numéros du loto.

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 394 / 125 / -16
    Si tu ne comprends pas la différence entre le président de l'UE et une candidate, inutile de perdre mon temps