Macron vs le Pen

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par 9catalan, 10 Avril 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 887
    Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    Oarf!! Ridicule ridicule. Pas plus que l'abrut... qui prétend qu'il n'y a que des néo-nazes au sein d'Azof. 1 ils sont quasi tous morts depuis 2014, 2. Régiment qui a été intégré dans l'armée régulière d'un pays dont le vote nationaliste ne dépasse pas 2%. Donc ta théorie alakon, c'est archi faux. Mas bon ça permet de masquer tes connaissances BFM, pis surtout de te donner l'impression que tu sais qq chose. C'est important.

    Ben parce que c'est le truc qu'il a retenu. Le reste faut réfléchir. Là Azof ça fait peur, c'et super. une vie par proccuration

    Oh oui! Pis tu y arrives bien en plus!:D Comme quand tu parles rugby, pareil

    AH? premier aveu d'échec. Un peu qu'il marche bien pour le rugby! Avec un tocard qui s'informe que it's rugby et qui parle de formation sans con aitre aucun critères des centres de formation. Qui parle de qualité de quantité et qui mélange tout. Avec une buse internationale qui se prétend visionnaire.
    Avec un incompétent profond kon comme une bouillotte percée qui prétend qu'un pilier international n'a jamais tenu, ne tient pas et ne tiendra jamais en mêlée alors qu'il ne le connait ni d'Eve ni d'Adam et que ce même joueur est selectioné EdF pour la CdM et est resigné par les plus grands entraineurs francais.
    Quand le même tocard essaie de se la raconter en étalant sa pauvre culture sur la lecture de 1974 d'Orwell. c'est à mourir de rire! N'importe quel conna.. du forum et d'ailleurs a lu Orwell en 4ème. C'est d'une pauvreté!
    Ce même sommet qui s'abreuve de théories complotistes, crie à la gloire d'un blonde kon comme une valise sans poignée, incompétente
    Y a rien Là.

    Alors ce même peintre merdique qu'essaie de nous faire sa pauvre démonstration histoticodébilogéopoliticomerdo, excuse moi , on s'marre. Tu devrais présenter un spectacle au "Point Virgule" qui s'intitulerait "mon analyse sur l'Ukraine", tu relancerais le comique français.

    Wé wé! Mon troll marche bien, et il a de bonnes raisons de continuer
     
  2. Rotja

    Rotja USAPiste impliqué

    Messages:
    1 548
    Notations:
    +1 700 / 37 / -3
  3. SAPU

    SAPU USAPiste bavard

    Messages:
    188
    Notations:
    +71 / 16 / -0
    Tu aimes la France et tu ne veux pas d'une patriote qui lutte contre l'envahissement de l'Islam dans notre pays ? A se demander si tu as des connaissances en histoire et si tu réfléchis avant d'écrire quand on voit les attentats et la haine contre notre civilisation judéo-chrétienne ... :( Tu a voté Macron, il va te la mettre bien profond ! :raison:
     
  4. Rotja

    Rotja USAPiste impliqué

    Messages:
    1 548
    Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Fonctionnement binaire avec un seul neurone, chapeau bas !
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Blutch

    Blutch Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 114
    Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    J’ai pas lu, j’arrête de nourrir le troll :coucou:
     
  6. Blutch

    Blutch Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 114
    Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    J’ai dit que Poutine et Wagner était innocent ?
     
  7. SAPU

    SAPU USAPiste bavard

    Messages:
    188
    Notations:
    +71 / 16 / -0
    Ola Tarzoon, le roi du copier-coller, je t'annonce que le Colonel est de retour ! :)
     
  8. Blutch

    Blutch Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 114
    Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Les mecs parlent de cerveaux binaires mais depuis le début sont enfermés dans un schéma Macron et Europe bien vs MLP et Poutine mal. On marche sur la tête