• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macron vs le Pen

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
1NZCYBM.jpg
Mouaif...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marsault
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Macron Président , lui ou un(e) autre ... :(
la France de 2022 n'est plus celle de 1958 et du Grand Charles.
Aujourd'hui, avons nous encore besoin d'un(e) président(e), chef de l'Etat, d'une Vème république usée ... ?
Nos députés, élus du peuple, servent à quoi ?
Le monde change et la France, elle, vieillit ...
Les jeunes actifs de plus en plus minoritaires, avec moins de 2 enfants par couple, n'assurent même plus le remplacement de générations.
Des pans entiers de notre économie souffrent du manque de main d'oeuvre, alors que nos structures scolaires et universitaires débordent de futurs chômeurs.
Choisir entre Macron (ou Tartempion) - Le Pen ... ! Cette farce "moi ou le fascisme" va encore durer combien de temps ? 2027, 2032 ... ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Macron Président , lui ou un(e) autre ... :(
la France de 2022 n'est plus celle de 1958 et du Grand Charles.
Aujourd'hui, avons nous encore besoin d'un(e) président(e), chef de l'Etat, d'une Vème république usée ... ?
Nos députés, élus du peuple, servent à quoi ?
Le monde change et la France, elle, vieillit ...
Les jeunes actifs de plus en plus minoritaires, avec moins de 2 enfants par couple, n'assurent même plus le remplacement de générations.
Des pans entiers de notre économie souffrent du manque de main d'oeuvre, alors que nos structures scolaires et universitaires débordent de futurs chômeurs.
Choisir entre Macron (ou Tartempion) - Le Pen ... ! Cette farce "moi ou le fascisme" va encore durer combien de temps ? 2027, 2032 ... ?

Le monde change mais les boomers veulent toujours le beurre et l’argent du beurre. Ça changera quand toutes cette génération ne sera plus des nôtres.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016

Vrai mais vu que c’est Marsault c’est mal. Y’a le bon et le mauvais caricaturiste tu comprends.
Quand la droite parle de grand remplacement c’est complotiste, quand Melanchon parle de créolisation on trouve ça normal.
L’indignation à géométrie variable encore une fois.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Le monde change mais les boomers veulent toujours le beurre et l’argent du beurre. Ça changera quand toutes cette génération ne sera plus des nôtres.
Pas sûr que ce changement, tant souhaité, soit positif pour les héritiers .
Des populations, plus jeunes, plus nombreuses et aux dents longues, nous regardent et attendent leur tour, pour se jeter sur les restes ...
 
Haut Bas