• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'afu Fia durant 2 anys

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
...
De ttes façons l épouvantail il en faut un chaque année, y a eu selponi avec des "avec lui on joue à 14" , cette année y a eu joly, jaminet, landajo.
On mise sur qui l année prochaine ? Je mets une pièce sur moreaux

Fernandez aussi
Boarf, Fernandez, c'est trop facile et Moreaux, pas la peine, c'est déjà le cas !

Allez, je mise sur :
- Mahu : il n'a pas le niveau, vraiment, ça a servi à quoi de le prolonger
- Dugi : comment ça il ne traverse pas le terrain pour un essai de 250m
- Acebes : je l'avais dit qu'il n'avait pas le niveau

Allez, au suivant !

Nota : on prend des joueurs qui sont déjà dans la rotation, pour les autres, c'est trop facile de les critiquer ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
L’indépendant ils sont en vacances ou quoi ?? lol
Même pas une info transfert !!
Si encore on était sur le dossier Orie, Banks ou autres je veux bien qu’on garde le silence mais là on parle du Tongien inconnu haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
L’indépendant ils sont en vacances ou quoi ?? lol
Même pas une info transfert !!
Si encore on était sur le dossier Orie, Banks ou autres je veux bien qu’on garde le silence mais là on parle du Tongien inconnu haha
Qui dit tongien inconnu dit jiff derrière et donc sans doute Laborde aussi
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
Qui dit tongien inconnu dit jiff derrière et donc sans doute Laborde aussi
Et ça mérite tout ce silence ?? Parce que franchement y’a pas besoin de garder un silence absolu pour des joueurs comme eux lol
Certes ils ont des qualités mais c’est pas des top players !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Boarf, Fernandez, c'est trop facile et Moreaux, pas la peine, c'est déjà le cas !

Allez, je mise sur :
- Mahu : il n'a pas le niveau, vraiment, ça a servi à quoi de le prolonger
- Dugi : comment ça il ne traverse pas le terrain pour un essai de 250m
- Acebes : je l'avais dit qu'il n'avait pas le niveau

Allez, au suivant !

Nota : on prend des joueurs qui sont déjà dans la rotation, pour les autres, c'est trop facile de les critiquer ...
C'est marrant parce que c'est exactement la liste de ceux sur qui je compte pour une révélation haha ou une comfirmation pour certains
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Et ça mérite tout ce silence ?? Parce que franchement y’a pas besoin de garder un silence absolu pour des joueurs comme eux lol
Certes ils ont des qualités mais c’est pas des top players !
Moi je pense que il y a peut être beaucoup de faux qui circule, et que le vrai est bien gardé.
C'est pas pour rien que de la Fuente et Delguy mange avec Bofelli
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est marrant parce que c'est exactement la liste de ceux sur qui je compte pour une révélation haha ou une comfirmation pour certains
Après avoir tant encensé, il est de coutume sur le forum de défoncer (ex: Jaminet)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Après avoir tant encensé, il est de coutume sur le forum de défoncer (ex: Jaminet)
Mhh... Je craint faire un peu partie de la vindicte populaire...
Mais pour Fernandez je le répète : il a été le 10 avec lequel on gagné avec les espoirs à Béziers, il a été le 10 de la victoire à 14 à Soyaux, il a été le 10 qui a ramené un points du racing. Des que il a joué avec des centres et un 9 en place il a été bon. Il est un jeune jiff polyvalent, solide, rapide et buteur. Faut le relancer absolument. Et c'est pas très dur, il a jamais pu enchaîner les matchs et dieu que c'est important à ce poste. Un pato relancé et en confiance c'est un joueur qu'on peut pas s'offrir sur le marché des transferts. D'autant plus qu'on peut l'utiliser en 12 et avoir une nouvelle corde à notre arc tactique. Il a un profil différents de tedder et Mcintyre, et un beau coup de pompe. En plus certains comme Landajo sont apparemment je m'en foutiste, lui s'active fort pour revenir à son niveau, on l z bien senti dans son interview. D'ailleurs Arlettaz l'avait félicité mais entre les 6+2, la polyvalence de Rodor, l'impact de Tisley, ou la non confiance absolu en Jaminet, ou en sa tenue face à sa blessure, et surtout l'excellent niveau de tedder, on ne l'a pas vu sur le sprint final. Mais je suis persuadé que on le verra l'an prochain, et que a l'image d'un selponi il va mettre les gens d'accord. Come on Pato !
De toute façon notre saison dépendra de ça : la capacité des outsider à se mettre au niveau et à bousculer la hiérarchie : les Bertheau, fakatika, jincharzdtze, Montgaillard, Velarte, ramasibana, mahu, ugena, Landajo, Degmache, Fernandez, Saiwalau, Wiliame, Séguéla... On en verra Sans doute que 3 ou 4 revenir dans la hiérarchie, mais ça comptera.
Cette saison notre maintien dépend pas tellement de Delguy, de la Fuente, Faasalele, mais aussi beaucoup de tedder, Acebes, Bachelier Chouly, Taumpeopau, Tisley qui ont eu un niveau assez proche de ce qu'on attendait, mais en montant d'un cran au dessus. Mais aussi de Dubois, Lemalu, lam, mahu, Brazo, oviedo, Ecochard, Dugivalu, Tadjer, Dubois qui ont été largement au dessus de ce qu'on en attendait et qui ont tout renversé pour certain
 
Dernière édition:
Haut Bas