• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'afu Fia durant 2 anys

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Un essai de notre futur pilier
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
56
Réactions
64
Loin d'être dégueulasse même. T'as rivalisé avec la mêlée de castres avec Joly, t'as battu bordeaux avec Joly récemment
Sur les derniers matchs d’accord il a été ok sans plus , mais sur la saison ca à été catastrophique… tout le monde voulait résilier son contrat
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
mais sur la saison ca à été catastrophique…
Blessure aux cervicales...jamais anodin en général et pour un pilier en particulier !

tout le monde voulait résilier son contr
C'est qui " tout le monde " ? Toi et tes semblables si prompts a dezinguer un joueur à chaque mauvaise performance...
En tous cas, le staff semble lui avoir fait confiance...et n'a pas eu à le regretter sur les derniers matchs...il me semble...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Sur les derniers matchs d’accord il a été ok sans plus , mais sur la saison ca à été catastrophique… tout le monde voulait résilier son contrat
Le fait que tout le monde veuille résilier son contrat ne parle pas de ses prestations mais du mouvement collectif.
Il a été la quand on a battu le racing, la Rochelle, bordeaux, mont de Marsan, Toulon...
Il a eu une blessure très emmerdante aux cervicales, et à l'arrivée il a fait des perfs au niveau du top 14 qui nous ont permis de nous maintenir
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Joly en 3e pilier au vu de sa fin de saison correcte, ça me va. Il est peu mobile mais n est pas ridicule en mêlée. En plus, les jeunes n ont rien prouvé en top 14.
Maintenant, j attends de voir une confirmation officielle pour Fia.
Si cela est confirmé, reste t il une place de kiff pour les deux autres recrues annoncées ?
 
Haut Bas