• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'afu Fia durant 2 anys

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
un accord.....Fouyssac contre DLF bonne pioche???
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Loin d'être dégueulasse même. T'as rivalisé avec la mêlée de castres avec Joly, t'as battu bordeaux avec Joly récemment

oui tres efficace des sa rentrée et sur sa première mêlee lol
Regarde usap la rochelle, c est au début pas à la fin et il est juste très bon.
T es pas non plus obligé de hurler avec les loups, joly c est devenu l épouvantail c est la mode pour certains de dire qu il est totalement nul. C est pas bamba on est d accord mais kubri faisait moins bien et il attise moins les passions. Le type sans etre un monstre a fait une carriere très honorable et à 33 piges il se transformerait en tocard ultime ?
Tant mieux si la recrue est plus performante et l envoie en tribune, en attendant sans faire rever il a participé au maintien avec des feuilles sur tous les matchs importants et gagnés.
De ttes façons l épouvantail il en faut un chaque année, y a eu selponi avec des "avec lui on joue à 14" , cette année y a eu joly, jaminet, landajo.
On mise sur qui l année prochaine ? Je mets une pièce sur moreaux
c est vrai que sur ce match il a été surprenant en mangeant wardy et en faisant un match remarquable en défense mais je suis plus perplexe sur les autres matchs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
oui tres efficace des sa rentrée et sur sa première mêlee lol
Oui en effet la première mêlée c'était Pas incroyable.. mais ça arrive pour la première mêlée du match de se rater. Il a tenu son rôle après sinon on aurait pas battu bordeaux à 14 contre 15
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Loin d'être dégueulasse même. T'as rivalisé avec la mêlée de castres avec Joly, t'as battu bordeaux avec Joly récemment

oui tres efficace des sa rentrée et sur sa première mêlee lol
Regarde usap la rochelle, c est au début pas à la fin et il est juste très bon.
T es pas non plus obligé de hurler avec les loups, joly c est devenu l épouvantail c est la mode pour certains de dire qu il est totalement nul. C est pas bamba on est d accord mais kubri faisait moins bien et il attise moins les passions. Le type sans etre un monstre a fait une carriere très honorable et à 33 piges il se transformerait en tocard ultime ?
Tant mieux si la recrue est plus performante et l envoie en tribune, en attendant sans faire rever il a participé au maintien avec des feuilles sur tous les matchs importants et gagnés.
De ttes façons l épouvantail il en faut un chaque année, y a eu selponi avec des "avec lui on joue à 14" , cette année y a eu joly, jaminet, landajo.
On mise sur qui l année prochaine ? Je mets une pièce sur moreaux
c est vrai que sur ce match il a été surprenant en mangeant wardy et en faisant un match remarquable en défense mais je suis plus perplexe sur les autres matchs
Oui en effet la première mêlée c'était Pas incroyable.. mais ça arrive pour la première mêlée du match de se rater. Il a tenu son rôle après sinon on aurait pas battu bordeaux à 14 contre 15

oui mais y a eu tres peu de mêlées par la suite et l arbitre a été tres gentil sur ces dernières melees il ne tient bien que qd il a mahu aux fesses
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous ne tenez pas compte de sa blessure aux cervicales !!! Pour un pilier c' est encore plus important que pour n' importe quel joueur, la remise en confiance est plus longue.
Mas, après sa blessure et l' opération a connu une reprise difficile , tout comme Walcker .

C' est désolant , de lire les messages de certains .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
C est vrai que leur silence est assez étonnant ! A croire qu ils ont reçu des consignes pour ne rien écrire sur les bruits de couloir !
Lindep et France bleu Roussillon "travaillent" avec l'USAP , le club donne des infos quand c'est quasiment fait , eux ont l'exclu et l'USAP peut bosser tranquille
 
Haut Bas