• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP présente une équipe solide face à Gloucester en Challenge Cup - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
Parfait , un grand match avec de l'engagement , un minimum de pénalités , finies les 20 pénalités de BIARRITZ désormais , un poil de chance et une débauche d'énergie de tous les joueurs !
Personne ne nous attend , personne ne croit à l'exploit sauf eux : les 23 joueurs de la feuille qui vont faire honneur à notre maillot dans ce beau stade de rugby (et moi j'en rêve ) !

ALLEZ L'USAP !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
ça a l' air solide devant, même si nous risquons de manquer de vitesse face au jeu des anglais. Derrière sur le papier c' est intéressant , devoir la charnière , Williame et surtout Pato en 15 . Ils n'ont rien a perdre , alors GO ON , nous verrons bien . Attention à la discipline notre point faible .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
ça a l' air solide devant, même si nous risquons de manquer de vitesse face au jeu des anglais. Derrière sur le papier c' est intéressant , devoir la charnière , Williame et surtout Pato en 15 . Ils n'ont rien a perdre , alors GO ON , nous verrons bien . Attention à la discipline notre point faible .
williame va en surprendre certain je regardé de temp en temp les dragons quand williame joué il ma impressionné en défense ca rigole pas.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
ça a l' air solide devant, même si nous risquons de manquer de vitesse face au jeu des anglais. Derrière sur le papier c' est intéressant , devoir la charnière , Williame et surtout Pato en 15 . Ils n'ont rien a perdre , alors GO ON , nous verrons bien . Attention à la discipline notre point faible .
Garcimore a la manœuvre lol, Rodor qui n a pas de pied a l ouverture, defense moyenne....bref une charniere low cost et sûrement des miettes a se mettre sous la dent pour wiliame, vrai seule attraction de ce match....contre les anglais ça pue le waterloo.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
williame va en surprendre certain je regardé de temp en temp les dragons quand williame joué il ma impressionné en défense ca rigole pas.
Ça tombe bien parcequ a part defendre il aura pas grand chose pouvret avec eckel et jeckel a la charniere.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Ça tombe bien parcequ a part defendre il aura pas grand chose pouvret avec eckel et jeckel a la charniere.
bé apparemment on le verra pas demain encore d après les dernier news hahahahahaha peut être il jouera un jour lui
 
Haut Bas