• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP présente une équipe solide face à Gloucester en Challenge Cup - Lindependant.fr

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, pas de bol pour lui.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Mais non....c est vrai ? C est pas possible, punaise ça me gonfle.
on aura la méme compo au centre que la semaine derniére je pense williame taumoepeau out:raison: donc dubois a l arriére et sawailau fernandez au centre
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Suis je le seul à trouver qu'on est un peu couillons d'envoyer tout ce petit monde se fatiguer pendant le voyage, récolter des cartons jaunes et rouges pendant le match, voire chopper ce satané covid ? Pour moi, grosse erreur du staff : pendant ce temps là, Lyon reçoit peinard Trévise ce soir et aura en plus un jour de repos. Pour avoir voulu jouer à Bordeaux, le BO a perdu contre nous car ils ont un peu manqué de gaz en 2E MT... Ne fait-on pas la même erreur ? Le match de Lyon est plus important...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Suis je le seul à trouver qu'on est un peu couillons d'envoyer tout ce petit monde se fatiguer pendant le voyage, récolter des cartons jaunes et rouges pendant le match, voire chopper ce satané covid ? Pour moi, grosse erreur du staff : pendant ce temps là, Lyon reçoit peinard Trévise ce soir et aura en plus un jour de repos. Pour avoir voulu jouer à Bordeaux, le BO a perdu contre nous car ils ont un peu manqué de gaz en 2E MT... Ne fait-on pas la même erreur ? Le match de Lyon est plus important...
Il faut bien aligner une équipe ! Puis bon tu mets quand même au repos Velarte, Halanukonuka, Faasalele, Mahu, Chouly, Bachelier, Ecochard, Tedder, DLF, Acebes, Jaminet... Chiocci, Lam, Lotrian, Labouteley, Cavubati, Ugena, Lemalu, Deghmache, Tilsley n'avaient pas joué la semaine dernière.

Sinon, je regardais vite fait la compo de Gloucester. Même s'il y a la pépite Rees-Zammit, j'ai l'impression que chez eux aussi, il y a peu de titulaires présents. Ca peut être une confrontation sympa au final.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Il faut bien aligner une équipe ! Puis bon tu mets quand même au repos Velarte, Halanukonuka, Faasalele, Mahu, Chouly, Bachelier, Ecochard, Tedder, DLF, Acebes, Jaminet... Chiocci, Lam, Lotrian, Labouteley, Cavubati, Ugena, Lemalu, Deghmache, Tilsley n'avaient pas joué la semaine dernière.

Sinon, je regardais vite fait la compo de Gloucester. Même s'il y a la pépite Rees-Zammit, j'ai l'impression que chez eux aussi, il y a peu de titulaires présents. Ca peut être une confrontation sympa au final.
au fait la blessure aux doigt de faasalele on en sait plus ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Il faut bien aligner une équipe ! Puis bon tu mets quand même au repos Velarte, Halanukonuka, Faasalele, Mahu, Chouly, Bachelier, Ecochard, Tedder, DLF, Acebes, Jaminet... Chiocci, Lam, Lotrian, Labouteley, Cavubati, Ugena, Lemalu, Deghmache, Tilsley n'avaient pas joué la semaine dernière.

Sinon, je regardais vite fait la compo de Gloucester. Même s'il y a la pépite Rees-Zammit, j'ai l'impression que chez eux aussi, il y a peu de titulaires présents. Ca peut être une confrontation sympa au final.


Avec une qualification possible à la fin du match ?;)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Avec une qualification possible à la fin du match ?;)
J'ai un peu honte de dire ça mais je n'ai même pas regardé le classement, ni les règles de qualification. Ca fonctionne comment et on est combien ?
Sachant qu'il y a un match à Trévise ensuite.
 
Haut Bas