• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP présente une équipe solide face à Gloucester en Challenge Cup - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 808
Suis je le seul à trouver qu'on est un peu couillons d'envoyer tout ce petit monde se fatiguer pendant le voyage, récolter des cartons jaunes et rouges pendant le match, voire chopper ce satané covid ? Pour moi, grosse erreur du staff : pendant ce temps là, Lyon reçoit peinard Trévise ce soir et aura en plus un jour de repos. Pour avoir voulu jouer à Bordeaux, le BO a perdu contre nous car ils ont un peu manqué de gaz en 2E MT... Ne fait-on pas la même erreur ? Le match de Lyon est plus important...

Le co vid tu dois avoir moins de chance de le chopper en angleterre qu à rivesaltes vu qu ils ont de l'avance sur nous. Lam par ex va faire 40/50mn en 3 semaines on peut esperer qu il arrive à enchainer non ? Entre zero risque et manque de rythme et de reperes il faut bien choisir. Ce sont des joueurs de rugby... ils jouent au rugby. Le b.o c etait 2 fois 80mn pour certains en 15 jours, là ça n a rien à voir (sans compter que qd le b.o rate les penaltouches à la 5eme, se fait prendre à la 50eme ce n'est pas un probleme de rythme).
Pour le reste clement a tt dit.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Suis je le seul à trouver qu'on est un peu couillons d'envoyer tout ce petit monde se fatiguer pendant le voyage, récolter des cartons jaunes et rouges pendant le match, voire chopper ce satané covid ? Pour moi, grosse erreur du staff : pendant ce temps là, Lyon reçoit peinard Trévise ce soir et aura en plus un jour de repos. Pour avoir voulu jouer à Bordeaux, le BO a perdu contre nous car ils ont un peu manqué de gaz en 2E MT... Ne fait-on pas la même erreur ? Le match de Lyon est plus important...

C pas l'équipe type et en plus les mecs doivent jouer tu peux pas couper tout le monde donc non cette équipe est intéressante Fernandez a l'arrière on va voir ce que ça vaut car ça peut être une alternative intéressante à la.place de Dubois
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Suis je le seul à trouver qu'on est un peu couillons d'envoyer tout ce petit monde se fatiguer pendant le voyage, récolter des cartons jaunes et rouges pendant le match, voire chopper ce satané covid ? Pour moi, grosse erreur du staff : pendant ce temps là, Lyon reçoit peinard Trévise ce soir et aura en plus un jour de repos. Pour avoir voulu jouer à Bordeaux, le BO a perdu contre nous car ils ont un peu manqué de gaz en 2E MT... Ne fait-on pas la même erreur ? Le match de Lyon est plus important...
Ce n’est pas l’équipe une, je suppose que pour Lyon il y aura: Lotrian, Velarte, Kubri, Hala, faa’salele, Mahue, Chouly, Bachelier, Tom, Tedder, DLF, Delguy, Acebes, Tomoepau ….
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
J'ai un peu honte de dire ça mais je n'ai même pas regardé le classement, ni les règles de qualification. Ca fonctionne comment et on est combien ?
Sachant qu'il y a un match à Trévise ensuite.
Tout le monde est qualifié, à part quelques uns
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Suis je le seul à trouver qu'on est un peu couillons d'envoyer tout ce petit monde se fatiguer pendant le voyage, récolter des cartons jaunes et rouges pendant le match, voire chopper ce satané covid ? Pour moi, grosse erreur du staff : pendant ce temps là, Lyon reçoit peinard Trévise ce soir et aura en plus un jour de repos. Pour avoir voulu jouer à Bordeaux, le BO a perdu contre nous car ils ont un peu manqué de gaz en 2E MT... Ne fait-on pas la même erreur ? Le match de Lyon est plus important...
non i pas le seul
faillait jouer lyon et envoyer la réserve demain,
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 808
non i pas le seul
faillait jouer lyon et envoyer la réserve demain,

Euh c est pas la réserve là ? Maafu, montgaillard, sawailau, bertheau, seguela, landajo, labouteley, vaitulukina. 1er match de williame.
En titulaire il n'y a que lemalu lam, sur le banc lotrian. Ligne de 3/4 aucun titulaire à biarritz.
Tu peux avoir dans les 23 contre le lou chiocci, tisley, rodor ou degmache. Ugena ou brazo. Cavubati sur le banc.
 
Haut Bas