• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 742
Réactions
382
Le 04/08/2013 à 12:41:00
RUGBY TOP 14 Durand à l'USAP lundi


Nicolas Durand va bien être prêté à Perpignan. Le demi de mêlée de 30 ans, actuellement engagé avec Toulon pour encore deux saisons, sera à l'entraînement de l'USAP dès lundi :bravo:

Source : l'Equipe.fr

ça c'est fait, bien .:231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Bon retour à lui, j'espère le voir dès le match contre Bézier. J'espère juste que cela ne nous empéchera pas de voir Ecochard voire Menzel jouer quelques matchs ou bouts de matchs
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 662
Bon retour à lui, j'espère le voir dès le match contre Bézier. J'espère juste que cela ne nous empéchera pas de voir Ecochard voire Menzel jouer quelques matchs ou bouts de matchs

Sauf blessure de Duvenage ou Durand, ça sera le cas : ils ne joueront pas. Et quand Florian reviendra, idem.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon retour à lui, j'espère le voir dès le match contre Bézier. J'espère juste que cela ne nous empéchera pas de voir Ecochard voire Menzel jouer quelques matchs ou bouts de matchs
Retour aux sources .:X
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
l'Equipe dans toute sa splendeur qui annonce sur son édition papier et l'Equipe fr que Nico 9 sera présent à l'entraînement aujourd'hui, alors que le dossier n'est pas encore clos :cartonr:

De même, la recrue fidjienne, l'ailier Votu, est attendue à Perpignan la semaine prochaine. Enfin le dossier de prêt de Nicolas Durand, le demi de mêlée de Toulon qui serait joker médical de Florent Cazenave, devrait aboutir les jours prochains.
Extrait article Indèp
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
l'Equipe dans toute sa splendeur qui annonce sur son édition papier et l'Equipe fr que Nico 9 sera présent à l'entraînement aujourd'hui, alors que le dossier n'est pas encore clos :cartonr:

De même, la recrue fidjienne, l'ailier Votu, est attendue à Perpignan la semaine prochaine. Enfin le dossier de prêt de Nicolas Durand, le demi de mêlée de Toulon qui serait joker médical de Florent Cazenave, devrait aboutir les jours prochains.
Extrait article Indèp
Qui a raison? Comme dit fabrice si quelqu'un avait assister a l entrainement on en saurait peut-être un peu plus
 
Haut Bas