• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
A mon avis, que ce soit Durand ou Votu les deux n'attendent qu'une chose: du pognon pour finaliser leur contrat...il est assez "étrange" de voir que la date de leur arrivée coïncide parfaitement avec la date de prise de fonction de Rivière.

Cela signifie aussi une chose les caisses étaient surement plus que dans le rouge et Rivière à défaut d'être l'homme providentiel sera surtout l'homme qu'on ne pouvait pas (ou plutôt plus) refuser avant sanction.
Heuu sanction ?
Cela veut dire que sans l'apport de Rivière, on n'aurait pas pu faire venir Durand et peut-être Votu.
Mais pourquoi sanction puisqu'à priori, le budget a été validé par la DNACG
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heuu sanction ?
Cela veut dire que sans l'apport de Rivière, on n'aurait pas pu faire venir Durand et peut-être Votu.
Mais pourquoi sanction puisqu'à priori, le budget a été validé par la DNACG

Non mais oui. Axurit dit un peu n'importe quoi il me semble !!:?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Une sanction ce n'est que la DNACG ? ce ne serait pas une sanction de ne pas pouvoir remplacer Cazenave et de pas avoir d'autre ailier ?
Si pour vous jouer avec un demi de mélée pro et aucun ailier véritaPle pour la saison ce n'est pas une sanction...Sans l'arrivée de Rivière c'est manifestement ce qui nous serait arrivé, ce n'est donc pas (encore?) un bien c'est juste le nécessaire et c'est ce que je souligne point barre.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
A mon avis, que ce soit Durand ou Votu les deux n'attendent qu'une chose: du pognon pour finaliser leur contrat...il est assez "étrange" de voir que la date de leur arrivée coïncide parfaitement avec la date de prise de fonction de Rivière.

Cela signifie aussi une chose les caisses étaient surement plus que dans le rouge et Rivière à défaut d'être l'homme providentiel sera surtout l'homme qu'on ne pouvait pas (ou plutôt plus) refuser avant sanction.


Non simplement pour l'un un soucis de papier et pour l'autre augmentation de la masse salariale.. alors avant de recevoir une demande d'explication .. ils régularisent et l'arrivée de Rivière permet de signer un contrat "précaire" arrêtez de chercher des bebettes
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D après une info l équipe (le journal) Durand serait a l entrainement dès demain avec ses coequipiers
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Le 04/08/2013 à 12:41:00
RUGBY TOP 14 Durand à l'USAP lundi


Nicolas Durand va bien être prêté à Perpignan. Le demi de mêlée de 30 ans, actuellement engagé avec Toulon pour encore deux saisons, sera à l'entraînement de l'USAP dès lundi :bravo:

Source : l'Equipe.fr
 
Haut Bas