• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP met le paquet sur Forletta - Lindependant.fr

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Si c'est Maynadier qui vient pour le remplacer on est gagnant sur le coup. Il a été international et puis il est jiff, ça va nous permettre de libérer une place de non jiff dans le XV de départ.
Après va t-il vouloir venir en Prod2 surtout qu'il n'est pas en fin de carrière, j'ai un gros doute quand même surtout avec le durcissement des règles concernant les jiffs.

MEYNADIER est un élément qui peut changer la mentalité du pack ( il est ingénieur/ bon joueur / plus dans le projet de l'UBB)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
avec les 500000 e de Clermont y pourra payer Delpoux

Tu connais le montant de l'offre de Clermont ?
Au delà de cette somme, vu l'état des finances de l'USAP, le départ de Forletta serait un bon compromis, surtout dans la perspective de la Pro D2.
Idem pour Lam qui est un peu trop abonné aux cartons rouges et suspensions ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce serait quand même de supers nouvelles !

Vu les résultats, tu repartirais l'an prochain avec Pujol, Chateau, Labouteley, Bachelier, Brazo, Ecochard et peut-être Forlette, c'est pas rien pour un club qui est bon dernier. Tout l'inverse de la saignée d'Agen et là le travail du staff et de Lanta (hein @Catamaran ?) est en première ligne.
Botha , Acebes , Lanta , Arlettaz et Perry
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il y a 3 semaines à peu près était annoncé la supposée offre de l'ASM :
Rachat de la dernière année de contrat
Salaire x3
Contrat de 3 ans

Vu la situation du club et le challenge offert, vous faites quoi ?
Annoncé par qui ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ouais finalement que des joueurs niveau pro d2...les seuls qui ont un niveau un peu superieurs partent ou partiront.
Labouteley fait parti avec Chateau , Lam , Boutemani , Forletta , Botha , de ceux qui pour moi , ont leur place en top14 .
Si on arrive à les garder - c'est fait pour certains - plus Selponi s'il venait à rester , on a une base de départ intéressant pour la saison prochaine .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 003
Si c'est Maynadier qui vient pour le remplacer on est gagnant sur le coup. Il a été international et puis il est jiff, ça va nous permettre de libérer une place de non jiff dans le XV de départ.
Après va t-il vouloir venir en Prod2 surtout qu'il n'est pas en fin de carrière, j'ai un gros doute quand même surtout avec le durcissement des règles concernant les jiffs.
si il y a Pro D2 je crois que c'est mieux de partir avec Leiataua , Deligny et Carbou et d'investir l'argent de Lam ailleurs comme sur un deuxième 8 , sur un remplacant à Puikala , sur le poste de N10 et sur un arrière
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Labouteley fait parti avec Chateau , Lam , Boutemani , Forletta , Botha , de ceux qui pour moi , ont leur place en top14 .
Si on arrive à les garder - c'est fait pour certains - plus Selponi s'il venait à rester , on a une base de départ intéressant pour la saison prochaine .
Une base de départ en Top 14 donc:comprendpas:haha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Haut Bas