• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP met le paquet sur Forletta - Lindependant.fr

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
si il y a Pro D2 je crois que c'est mieux de partir avec Leiataua , Deligny et Carbou et d'investir l'argent de Lam ailleurs comme sur un deuxième 8 , sur un remplacant à Puikala , sur le poste de N10 et sur un arrière

Tu peux aussi garder LAM qui a déjà joué 8
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Tu peux aussi garder LAM qui a déjà joué 8
j y penser pourquoi pas repositionné lam en 8 il est tres tonique le mec avance plus que le fantome lemalu 2 metre le mec on le voie pas cette saison :nul:et en plus il connaie le poste pour y avoir deja evolué certain vont me dire que c est encore du bricolage mais il a vraiment le potentiel pour ce poste.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
LAM il est triste après chaque défaite simplement LAM il est un des seuls à se la mettre sur le terrain ... on va j'espère avoir droit à la deuxième surprise au poste LEAITUA
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
j y penser pourquoi pas repositionné lam en 8 il est tres tonique le mec avance plus que le fantome lemalu 2 metre le mec on le voie pas cette saison :nul:et en plus il connaie le poste pour y avoir deja evolué certain vont me dire que c est encore du bricolage mais il a vraiment le potentiel pour ce poste.
Moi je le positionnerais à la mélée ou à l'arriére aussi
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
si il y a Pro D2 je crois que c'est mieux de partir avec Leiataua , Deligny et Carbou et d'investir l'argent de Lam ailleurs comme sur un deuxième 8 , sur un remplacant à Puikala , sur le poste de N10 et sur un arrière
Si on pouvait se séparer de leatua aussi et le remplacer par maynadier ça nous permettrait de libérer une place de non jiff pour un 8 supplémentaire ou le recrutement d'un très bon 10 ou d'un arrière
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Si on pouvait se séparer de leatua aussi et le remplacer par maynadier ça nous permettrait de libérer une place de non jiff pour un 8 supplémentaire ou le recrutement d'un très bon 10 ou d'un arrière

DELIGNY va partir très certainement pour USC ... LAM pourrait partir pour un club du TOP 14 ... MEYNADIER pourrait quant à lui faire chemin inverse et arriver ...

Après il y avait une liste qui circulait mais l'affaire DEL"CON-DE"POUX affaiblie notre budget recrutement ... cette vache à lait nous a dépouillé
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
L’USAP met le paquet sur Forletta - Lindependant.fr

c'est pas l'inverse : L'Usap met Forletta sur le paquet! hahahaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 065
Réactions
5 876
LAM il est triste après chaque défaite simplement LAM il est un des seuls à se la mettre sur le terrain ... on va j'espère avoir droit à la deuxième surprise au poste LEAITUA

À l'arrivée un mec qui "donne tout" mais qui se fait pénaliser/ prend des cartons / suspensions, est-ce si bénéfique ?
 
Haut Bas