• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP gagnera à Clermont Samedi

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 473
Réactions
3 021
Mais j'en ai rien à péter de toi. Pourquoi tu viens sur notre forums toi ? Parce que ton club c'est de la ***** qui a un forum de *****. J'en ai rien à péter de vous et on vous eclatera. Nous on a pas besoin de faire rentrer les soigneurs pour gagner. Et on vous renverra en enfer. Chien de Briviste

C’est donc ça les fameuses valeurs du rugby ?
Toi qui parle d’abrutisation de la société et des méfaits du numérique, t’as pas l’impression d’en être un exemple ?

Tu vois grâce au numérique, on peut lire les insultes que tu profères mais dans le non virtuel tu baisserais la tête et fermerais ton clapet devant les supporters Brivistes.

T’aime l’usap, ça t’enthousiasme, c’est très bien. Mais bordel « chien de brivistes » on est où là ? Franchement tu fais honte au rugby et a l’ensemble des supporters catalans avec des phrases comme ça.
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
C’est donc ça les fameuses valeurs du rugby ?
Toi qui parle d’abrutisation de la société et des méfaits du numérique, t’as pas l’impression d’en être un exemple ?

Tu vois grâce au numérique, on peut lire les insultes que tu profères mais dans le non virtuel tu baisserais la tête et fermerais ton clapet devant les supporters Brivistes.

T’aime l’usap, ça t’enthousiasme, c’est très bien. Mais bordel « chien de brivistes » on est où là ? Franchement tu fais honte au rugby et a l’ensemble des supporters catalans avec des phrases comme ça.

Blutch ne t'inquiète pas tu na pas a avoir honte c'est lui qui doit avoir honte il a aucune valeur humaine mais une mentalité de footeux
par contre Blutch tu a de bonne valeur de réagir comme ça . Que le meilleur ce maintien en espérant que ce soit Brive ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
C’est donc ça les fameuses valeurs du rugby ?
Toi qui parle d’abrutisation de la société et des méfaits du numérique, t’as pas l’impression d’en être un exemple ?

Tu vois grâce au numérique, on peut lire les insultes que tu profères mais dans le non virtuel tu baisserais la tête et fermerais ton clapet devant les supporters Brivistes.

T’aime l’usap, ça t’enthousiasme, c’est très bien. Mais bordel « chien de brivistes » on est où là ? Franchement tu fais honte au rugby et a l’ensemble des supporters catalans avec des phrases comme ça.
T'as pas lu le texte apparemment. Donc je te fais l'honneur de pas te répondre
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 473
Réactions
3 021
T'as pas lu le texte apparemment. Donc je te fais l'honneur de pas te répondre

« Ton club c’est de la ***** », « on vous éclatera », « on vous renverra en enfer », conclu par « chien de briviste ».
T’as pas lu la citation visiblement, ou alors ces phrases ne te choquent et cela prouve bien ta mauvaise mentalité.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
On va créer une haine contre nous... sérieusement faut arrêter !! Il faut rester dans l’esprit sport et convivial ;)
Brive et Bayonne sont meilleurs que nous et c’est tout ! Leurs projets se concrétisent à eux et c’est tout. Ils ont envie de progresser et ils ne méritent pas cette haine.
Nous on a choisi de continuer à végéter c’est comme ça.
On est un club qui va prendre 40 pions à Clermont et Brive gagnera Toulon et là tu vas avoir l’air bête... parce qu’on aura 9 orteils en Prod2.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
« Ton club c’est de la ***** », « on vous éclatera », « on vous renverra en enfer », conclu par « chien de briviste ».
T’as pas lu la citation visiblement, ou alors ces phrases ne te choquent et cela prouve bien ta mauvaise mentalité.
Ben j'ai surtout fait l'éloge de Brive dans mon message initial. Ils m'ont insulte alors que j'avais fait l'éloge de leur club.
T'as pas vu le message où il dit que j'ai moins que 1 de QI, trisomie 21 et merdasse?
Et après si si dans la vrai vie j'insulte autant, ça m'arrive d'ailleurs plutôt souvent en d'en Venir au main.
Et oui j'ai sans doute une mauvaise mentalité, mais à la main, je gagne souvent parce que j'y crois et que je suis prêt à tout arracher sur mon passage. Je cherche à réveiller les supporters pas à faire etal de ma sympathie
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
On va créer une haine contre nous... sérieusement faut arrêter !! Il faut rester dans l’esprit sport et convivial ;)
Brive et Bayonne sont meilleurs que nous et c’est tout ! Leurs projets se concrétisent à eux et c’est tout. Ils ont envie de progresser et ils ne méritent pas cette haine.
Nous on a choisi de continuer à végéter c’est comme ça.
On est un club qui va prendre 40 pions à Clermont et Brive gagnera Toulon et là tu vas avoir l’air bête... parce qu’on aura 9 orteils en Prod2.
Brive et Bayonne même combat : on a pas mal parle d'eaux. Mais leur aggresivite leur est revenu dans la gueule. Relis le message Initial, c'est une éloge à Brive, à Pau et à Bayonne.
Et la haine contre nous on s'en fou. Nous où on est là pour le classement. Pas sûr les commentaires sur les réseaux sociaux
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 473
Réactions
3 021
Ben j'ai surtout fait l'éloge de Brive dans mon message initial. Ils m'ont insulte alors que j'avais fait l'éloge de leur club.
T'as pas vu le message où il dit que j'ai moins que 1 de QI, trisomie 21 et merdasse?
Et après si si dans la vrai vie j'insulte autant, ça m'arrive d'ailleurs plutôt souvent en d'en Venir au main.
Et oui j'ai sans doute une mauvaise mentalité, mais à la main, je gagne souvent parce que j'y crois et que je suis prêt à tout arracher sur mon passage. Je cherche à réveiller les supporters pas à faire etal de ma sympathie

Y’a rien qui va dans ta réponse, tu devrais faire un travail d’introspection pour savoir pourquoi des gens pourraient être amené à dire que tu es un triso.

Sinon sur la violence, profite de « gagner souvent » car un jour tu risque bien de tomber sur plus bête que toi et alors c’est toi qui te fera arracher. J’irai pas plus loin sur ce « debat » avec toi car c’est pas à moi de faire ton éducation, d’autant plus que j’ai l’impression que c’est loupé. Ojala le temps fera son œuvre.
 
Haut Bas