• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP gagnera à Clermont Samedi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 816
Réactions
6 125
Oui Samedi à 17h l'USAP va gagner. Je sais pas comment, je sais pas avec qui mais je vous l'annonce. Et si ça passe pas ? Visez moi et insultez moi. Je m'en fou. On doit arrêter de perdre notre énergie à amortir les défaites plutôt qu'à préparer des victoires. Là sur lundi c'est rugby " on y va pour le contenu gnagna", mes couilles ! On y va pour leur broyer la gueule, ils ont réussi 1 plaquages sur 5 Dimanche et le STAFF le sait très bien. HURLONS LE !!! CLERMONNTTT ON ARRIVVEE !!!! Et si on perd ? Mais on s'en branle, faut pas penser à ça. On passera pour des cons ? Mais on s'en branle !! On se battait pour le respect ? Il ramène combien de points au classement le respect ? Et pourquoi on est dans la ***** d'ailleurs ? On est dans la ***** PARCE QUE ON CROIT PAS EN NOUS. A Pau et à Bayonne on y est allé et on à regarder nos pieds comme des conards. Et eux ils y ont cru et ils nous ont tués. Et puis on est dans la ***** parce que pendant que on regarde nos pompes, ILS SE SONT AIGUISES LES DENTS et ils ont baisés Clermont, La Rochelle et Lyon. On est dans la ***** parce que tout le monde croyait ces chiens de Brivistes morts et ils sont revenus de nulle part et ils ont donnés une leçon de tripes, de courage, de couilles à tout le monde. Si j'étais pas supporter d'une équipe en concurrence avec eux franchement je pourrais dire que ils m'ont fait rêver. Ca a l'air d'être une insulte chien ? Et ben ils sont écoutés leur instinct de survie et ils sont allés en touche plutot que de prendre un match nul, et ils avaient remontés 80m, et ils avaient digérés un 49-0 sur leur terre, 8 défaites d'affilées. Et ils se sont battus comme des chiens avec leur objectif dans la bouche. Et ils ont tout arrachés sur leur passage.

Et maintenant c'est notre tour, là c'est le moment, là on va croire en nous. CLERMONTTT ON ARRIVVE. Et d'ailleurs si on croit pas en nous qui le fera ? Et après qu'on est laissé Clermont comme une vielle pute toxico sur le bas coté, on va choper Paris à AG et on va montrer à Brive que dans le combat de chien, c'est le bouffeur de hérisson catalan qui va gagner, et les Palois ils vont arriver à Aimé Giral la crotte au cul, ils iront retrouver les Clermontois dans le fossé quand on les aura tous baisés.

Mon texte vous plaît pas ? Et ben j'en ai rien à foutre. Parce que le rugby c'est ça. C'est un truc d'homme. C'est un truc de si tu me chambres je te fumes. Et avant le match quand je me regarde dans la glace, je salive, je sais que je vais tuer, et j'aime ça.

La France du rugby nous à chié dessus parce que Acebes à défendu son fanion, à défendu son honneur, et que il a réveillé ses troupes. Alors on est d'accord, on aurait préféré un gros tubes. Mais c'est sur cette agressivité que il faut batir, cette agressivité à la limite. Et puis là on va les trouver nos burnes de gagnant. On est construit là dessus et on va le montrer. Le sort ça se crée. Et ça commence là.
Maintenant on est entre nous, entre bouffeur de hérisson, entre consanguins, entre alcoolo tabagiques, entre fils de pute de la jonquère. Mais alors qu'est ce qu'on va vous mettre. Ca plaira pas à Canal, mais ****** de ***** ca va commencer au Michelin. Et on va rentrer sur cette pelouse du Michelin pour leur en mettre 40. On en mettra peut être un peu moins, peut etre un peu plus, on sait pas combien on va en prendre, mais on sait que si on a 7 blessés ils en auront 8 et qu'on va faire mal. On va tous crier plus fort, ils vont tous courir plus vite, ils vont tous cogner plus fort. Et ils vont rentrer sur le terrain, et eux, et nous on saura tous que ils vont le gagner CE PUTAINNN DE MATCHHH. Et ca aurait pas du arriver, mais c'est fait, c'est fait : ce qui a commencé sur la gueule de Jonathan Danty est aussi moche que ca va engendrer quelque chose de grand. LA RESURECCTION DU SOLDAT CATALAN, celui qui s'y file pour gagner et pas pour le "contenu".
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 816
Réactions
6 125
Je sais pas ce qui te fait dire qu’on va gagner sincèrement. On perd nos 2 meilleur joueur actuel on va juste regarder le match Brive toulon en espérant un reveil de Toulon
Mais parce que faut arrêter de réfléchir comme ça. C'est tout. J'en sais rien si on va gagner. Et on va gagner parce que on va y aller comme des gagnants, et parce que nous les supporters on va leur montrer que on croît en eux
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Mais parce que faut arrêter de réfléchir comme ça. C'est tout. J'en sais rien si on va gagner. Et on va gagner parce que on va y aller comme des gagnants, et parce que nous les supporters on va leur montrer que on croît en eux
Ils ne perdront pas 2 fois d’affilée c’est de la fiction
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Si. Parce que nous non plus on perdra deux fois d'affilée. C'est en partie à cause de cette mentalité que on est là.
Faut savoir être réaliste des fois. Malgré tous j’espère que tu me donnera tord on en reparle samedi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 816
Réactions
6 125
Faut savoir être réaliste des fois. Malgré tous j’espère que tu me donnera tord on en reparle samedi.
Je prends la responsabilité de mon affirmation. J'assumerai les sarcasmes. On a plus le temps d'ammortir les défaites
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Reste calme n° 9 tu vas péter un boulon. Mais si par bonheur on gagne, je serais le 1er à te féliciter. VISCA USAP !!!
 
Haut Bas