• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP gagnera à Clermont Samedi

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
On va créer une haine contre nous... sérieusement faut arrêter !! Il faut rester dans l’esprit sport et convivial ;)
Brive et Bayonne sont meilleurs que nous et c’est tout ! Leurs projets se concrétisent à eux et c’est tout. Ils ont envie de progresser et ils ne méritent pas cette haine.
Nous on a choisi de continuer à végéter c’est comme ça.
On est un club qui va prendre 40 pions à Clermont et Brive gagnera Toulon et là tu vas avoir l’air bête... parce qu’on aura 9 orteils en Prod2.
Brive et Bayonne même combat : on a pas mal parle d'eaux. Mais leur aggresivite leur est revenu dans la gueule. Relis le message Initial, c'est une éloge à Brive, à Pau et à Bayonne.
Et la haine contre nous on s'en fou. Nous où on est là pour le classement. Pas sûr les commentaires sur les réseaux sociaux
Y’a rien qui va dans ta réponse, tu devrais faire un travail d’introspection pour savoir pourquoi des gens pourraient être amené à dire que tu es un triso.

Sinon sur la violence, profite de « gagner souvent » car un jour tu risque bien de tomber sur plus bête que toi et alors c’est toi qui te fera arracher. J’irai pas plus loin sur ce « debat » avec toi car c’est pas à moi de faire ton éducation, d’autant plus que j’ai l’impression que c’est loupé. Ojala le temps fera son œuvre.
Non je parle pas de gagner des bagarres. Mais des matchs, des concours, des examens... Car je lâche Jamais. Et franchement du talent j'en ai pas beaucoup. Et je ferai sans doute rien à haut niveau. Mais dans ce que je peux faire, je gagne souvent car je m'arrache du fond des tripes et je me regarde dans la glace en me répétant que je peux pas perdre.
J'encourage pas la violence, je dit juste que je suis pas un échappe derrière son ordi
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Ce qui est rassurant, le Neuf, c'est que tu es tellement dans l'outrance qu'il devient évident que tu es un spécimen rare, voire unique.
Ça évite peut-être, je l'espère, que certains ne fassent l'amalgame.
Ce qui l'est moins, c'est que tu prennes la liberté, que tu t'arroges le droit, de balancer sans prévenir un texte moisi sur le net, au nom de milliers de personnes qui ne t'ont rien demandé.
Avale tes cachets, reprends des glaçons, et essaye de te poser avant de t'exprimer.
Ça ne peut que t'être bénéfique.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Ce qui est rassurant, le Neuf, c'est que tu es tellement dans l'outrance qu'il devient évident que tu es un spécimen rare, voire unique.
Ça évite peut-être, je l'espère, que certains ne fassent l'amalgame.
Ce qui l'est moins, c'est que tu prennes la liberté, que tu t'arroges le droit, de balancer sans prévenir un texte moisi sur le net, au nom de milliers de personnes qui ne t'ont rien demandé.
Avale tes cachets, reprends des glaçons, et essaye de te poser avant de t'exprimer.
Ça ne peut que t'être bénéfique.
Je parle en mon nom, et tout les textes ne regardent pas le peuple catalan mais moi et moi seul.
C'est d'ailleurs le but en partie le but d'injurier autant. Soit tu dezingues tout le monde, soit personne.
Mais dans le fond ce texte est très respectueux et il vente le mérite et l'état d'esprit de nos concurrents
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
De toutes manières çà ne sert à rien , Brive finiront 13ème et perdront l'accès match ,bilan on les rencontrera encore en PROD2 hahahaha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Je parle en mon nom, et tout les textes ne regardent pas le peuple catalan mais moi et moi seul.
C'est d'ailleurs le but en partie le but d'injurier autant. Soit tu dezingues tout le monde, soit personne.
Mais dans le fond ce texte est très respectueux et il vente le mérite et l'état d'esprit de nos concurrents
Tu vois, tu ne fais aucun effort, tu lis tout en diagonale sans chercher à comprendre.
Je te parle du texte merdique que tu appelles "pétition".
Tes divagations en petit cercle fermé, j'en ai limite rien à foutre.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Tu vois, tu ne fais aucun effort, tu lis tout en diagonale sans chercher à comprendre.
Je te parle du texte merdique que tu appelles "pétition".
Tes divagations en petit cercle fermé, j'en ai limite rien à foutre.
Ahh la Pétition elle est pas de moi. J'y ai participé mais c'est pas moi qui l'ai signé et écrit. Mais y a déjà 600 signatures donc elle parle aux gens.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
De toutes manières çà ne sert à rien , Brive finiront 13ème et perdront l'accès match ,bilan on les rencontrera encore en PROD2 hahahaha
Ben on sera 12 ème alors. Pau est pas encore de portée totale. Lyon va y aller très fort. En cas d'exploit a Clermont tout est relancé
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Encore raté,toujours trop long les matchs.Faudrait faire une pétition pour que ça se termine à la 70e.
 
Haut Bas