• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP avance sur les deux tableaux

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 549
Réactions
3 133
Tu plaisantes ? On parle du joueur dans l'équipe de l'USAP pas de ce qu'il est capable de faire dans l'absolu. Entre le Tedder de cette année et le Jaminet de l'an dernier, il n'y a pas photo, pas une seconde !
Et Tedder n'est pas "excellent en ce moment", il l'est depuis 2 ans. Ouvre les yeux !
Déjà l'an dernier Tedder était vraiment bon mais cette année je le trouve encore un voir deux crans meilleur .
Il tente énormément et réussit énormément, c'est impressionnant ( le match contre Pau en est un magnifique exemple )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 689
Par contre le meilleur arriere que l usap ait jamais eu oui meme si tedder est excellent en ce moment

Tu plaisantes ? On parle du joueur dans l'équipe de l'USAP pas de ce qu'il est capable de faire dans l'absolu. Entre le Tedder de cette année et le Jaminet de l'an dernier, il n'y a pas photo, pas une seconde !
Et Tedder n'est pas "excellent en ce moment", il l'est depuis 2 ans. Ouvre les yeux !

bon on va arreter là on n arrive pas à se comprendre .
oui l apport de Jaminet l annee derniere à l usap en raison de ses absences et de certains matchs peu aboutis n est pas comparable à l apport de Tedder ,que pour ma part je trouvais deja bon qd il jouait a bayonne ou beziers excuse moi
Mais oui moi je considére un joueur d apres ce qu il est capable de faire dans l absolu, ce qu il a deja fait dans certains matchs de l usap et ce qu il a fait en equipe de france .
Et toi aussi tu peux ouvrir les yeux et reconnaitre son talent

allez bonne nuit et bon match demain avec Tristan et jake
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 766
Réactions
2 153
Pour ceux qui ne sont pas abonné à l'équipe :


Après cette défaite contre Clermont, avez-vous pensé à vous séparer de votre manager Patrick Arlettaz ?
Le lendemain, Patrick est venu, seul, à mon domicile pour échanger avec moi et Bruno Rolland. Il m'a dit : « Si ma présence est de nature à fragiliser l'édifice et que je ne suis plus l'homme qu'il faut, ne pense pas qu'il y aura un problème administratif ou juridique avec moi. » On a ensuite parlé de la saison suivante. Il m'a redit que ça faisait six ans qu'il était là, que la tâche était très usante et qu'il pouvait être bon de passer la main. J'en ai parlé avec mes administrateurs et j'ai contacté quelques leaders, dont Mathieu Acebes, pour voir ce qu'ils en pensaient. Ils m'ont dit d'une manière très nette qu'ils voulaient terminer la saison avec le staff actuel et qu'ils allaient se battre pour se maintenir. J'ai dit au groupe : « Vous avez souhaité que je vous fasse confiance pour tenir le volant, je vais faire mieux et vous donner les clés du camion, mais je vous demande des résultats. » Jamais les joueurs n'ont menacé personne et j'ai vraiment apprécié qu'ils forment un pack solide autour de leurs entraîneurs pour s'en sortir.

qui a été entraîneur de la défense du quinze de France (2015-2017). Je leur ai dit : « J'ai confiance en vous, ayez confiance en moi et restez sur votre objectif qu'est le maintien. » On ne veut pas se tirer une balle dans le pied.

lire aussi
Patrick Arlettaz prend de la hauteur, David Marty promu entraîneur en chef de l'USAP
En revanche, il faut réfléchir aux candidatures que je reçois pour renforcer la performance et le challenge sportif. Nous recherchons un manager avec qui nous pourrons construire une nouvelle étape de notre projet sportif. Il faut forcément que ce soit quelqu'un qui puisse accepter ce qu'est notre territoire catalan et qui conforte l'équipe existante.

L'autre défi est de développer les infrastructures du club...
Oui, c'est essentiel. Si on veut arriver à ces 25 millions d'euros de budget d'ici trois ou quatre ans, il faut qu'on ait des infrastructures qui soient en rapport. Le nouveau centre d'entraînement est lancé. Il sera inauguré pour la saison 2024-2025. Il faut aussi lancer avec l'association le nouveau centre de formation. Enfin, en ce moment avec toutes les collectivités locales, nous travaillons à un budget de rénovation du stade Aimé-Giral de 15 millions d'euros. On doit en faire un lieu de vie avec aussi un musée qui reprend toute l'histoire du club. »
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Jaminet doit déjà regretter son choix stupide d’aller à Toulouse. Il avait to chez nous. Là il n’a plus rien. Pas titulaire à Toulouse, dégagé de l’équipe de France. La vie est belle. Chance pour que Ntamack se soit blessé et Ramos suspendu. Sinon … Il est le 3eme arrière à Toulouse

Jaminet n'est pas en "échec" parce qu'il a quitté l'USAP mais parce qu'il a choisi le ST. S'il avait choisi un autre club avec moins de concurrence certainement qu'il aurait plus de temps de jeu.

Reprocher à des joueurs qui sont des compétiteurs, de tenter de jouer à un meilleur niveau, de participer aux phases finales à la coupe d'Europe c'est illogique. S'ils peuvent gagner plus d'argent dans une carrière courte et qui peut s'arrêter à tout moment c'est encore plus bénef pour eux. De plus, la plupart n'ont pas d'attache affective pour le club.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 766
Réactions
2 153
Jaminet n'est pas en échec parce qu'il a quitté l'USAP mais parce qu'il a choisi le ST. S'il avait choisi un autre club avec moins de concurrence certainement qu'il aurait plus de temps de jeu.

Reprocher à des joueurs qui sont des compétiteurs, de tenter de jouer à un meilleur niveau, de participer aux phases finales à la coupe d'Europe c'est illogique. S'ils peuvent gagner plus d'argent dans une carrière courte et qui peut s'arrêter à tout moment c'est encore plus bénef pour eux. De plus, la plupart n'ont pas d'attache affective pour le club.

Jaminet n'est pas en échec sauf si tu considères se blesser veut dire être en échec enfin je rajouterai qu'au vue des prestations de ramos pendant sa blessure, peu importe le club où il aurait joue que ce soit l'USAP larochelle racing etc ... Il n'aurait pas retrouver une place de titulaire ramos a été plus fort que lui tout simplement attendons qu'il joue peut être avant de le démonter ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 015
Réactions
2 488
Ville
Le Perthus
Riri quand il parle des échecs de Forletta, Roussel et Jaminet!

3402729C-5506-4DC9-AE14-E7EAB1ED3DD5.jpeg

Vas-y mon champion! haha

****** mais quel ***** ce mec!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Jaminet n'est pas en échec sauf si tu considères se blesser veut dire être en échec enfin je rajouterai qu'au vue des prestations de ramos pendant sa blessure, peu importe le club où il aurait joue que ce soit l'USAP larochelle racing etc ... Il n'aurait pas retrouver une place de titulaire ramos a été plus fort que lui tout simplement attendons qu'il joue peut être avant de le démonter ?

En parlant d'échec, je rapporte ce que je lis dans d'autres messages. J'aurai dû ajouter des ". Perso, pour l'instant j'attends de voir.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Est-ce que vous pensez qu'au futur musée, il y aura une section consacrée au forum avec les meilleures punchlines de @matemale ?
 
Haut Bas