• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP avance sur les deux tableaux

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
Jaminet n'est pas en échec sauf si tu considères se blesser veut dire être en échec enfin je rajouterai qu'au vue des prestations de ramos pendant sa blessure, peu importe le club où il aurait joue que ce soit l'USAP larochelle racing etc ... Il n'aurait pas retrouver une place de titulaire ramos a été plus fort que lui tout simplement attendons qu'il joue peut être avant de le démonter ?
Ben ses pèrfs sont rarement convaincante de A à Z
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 697
Réactions
1 598
Par contre le meilleur arriere que l usap ait jamais eu oui meme si tedder est excellent en ce moment

Tu plaisantes ? On parle du joueur dans l'équipe de l'USAP pas de ce qu'il est capable de faire dans l'absolu. Entre le Tedder de cette année et le Jaminet de l'an dernier, il n'y a pas photo, pas une seconde !
Et Tedder n'est pas "excellent en ce moment", il l'est depuis 2 ans. Ouvre les yeux !

bon on va arreter là on n arrive pas à se comprendre .
oui l apport de Jaminet l annee derniere à l usap en raison de ses absences et de certains matchs peu aboutis n est pas comparable à l apport de Tedder ,que pour ma part je trouvais deja bon qd il jouait a bayonne ou beziers excuse moi
Mais oui moi je considére un joueur d apres ce qu il est capable de faire dans l absolu, ce qu il a deja fait dans certains matchs de l usap et ce qu il a fait en equipe de france .
Et toi aussi tu peux ouvrir les yeux et reconnaitre son talent

allez bonne nuit et bon match demain avec Tristan et jake
Ben ses pèrfs sont rarement convaincante de A à Z

Comme Ramos non ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
Par contre le meilleur arriere que l usap ait jamais eu oui meme si tedder est excellent en ce moment



bon on va arreter là on n arrive pas à se comprendre .
oui l apport de Jaminet l annee derniere à l usap en raison de ses absences et de certains matchs peu aboutis n est pas comparable à l apport de Tedder ,que pour ma part je trouvais deja bon qd il jouait a bayonne ou beziers excuse moi
Mais oui moi je considére un joueur d apres ce qu il est capable de faire dans l absolu, ce qu il a deja fait dans certains matchs de l usap et ce qu il a fait en equipe de france .
Et toi aussi tu peux ouvrir les yeux et reconnaitre son talent

allez bonne nuit et bon match demain avec Tristan et jake


Comme Ramos non ?
A Toulouse, si
 
Haut Bas