• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP avance sur les deux tableaux

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
@passionUsap on a bien compris que tu manquais un peu d'objectivité pour Jaminet, ça viendra avec le temps t'inquiète

peut etre , en effet mais tous ses detracteurs n 'en manquaient ils pas la saison derniere ?
j essaie de compenser lol avoir un element de grande classe et ne savoir pas le reconnaitre meme s il a fait des cagades m a toujours insupporte

quant @Gef sur selponi , j avoue que je n etais pas fan et ne lui pardonnait pas ses "cagades " à lui . tellement il en faisait . et en outre il etait loin d avoir le talent de Jaminet . je lui reconnais qd meme sa belle fin de saison lors de la montée .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
Effectivement, t'es hors sujet. Les posts de passionUSAP ne sont pas sans rappeler ceux de Vadier, pour ne citer que lui. Mais tu ne lisais peut être pas le forum à ce moment là pour faire le rapprochement.

je ne sais plus qui etait vadier , je me doute que c e n est pas flatteur pour moi mais moi je rejoins rotja
Point d idolatrie dans mes propos lol , je reconnais le talent de jaminet point barre et ne supporte pas les critiques injustes à son egard ou qui se veulent teintees d objectivité .

je defends mahu souvent aussi , croyez vous que c est mon idole lol
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
je ne sais plus qui etait vadier , je me doute que c e n est pas flatteur pour moi mais moi je rejoins rotja
Point d idolatrie dans mes propos lol , je reconnais le talent de jaminet point barre et ne supporte pas les critiques injustes à son egard ou qui se veulent teintees d objectivité .

je defends mahu souvent aussi , croyez vous que c est mon idole lol
Donc d'après toi Jaminet est parfait et c'est le meilleur 15 français ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Jaminet a mon avis s’est brûlé les ailes trop tôt en signant d’un club où Ramos est indéboulonnable à l’heure actuelle... Tant pis pour lui !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Effectivement, t'es hors sujet. Les posts de passionUSAP ne sont pas sans rappeler ceux de Vadier, pour ne citer que lui. Mais tu ne lisais peut être pas le forum à ce moment là pour faire le rapprochement.
Oui je m'en souviens encore le dark. le pire c'est quand il m'a dit, "je suis ton père".
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
Effectivement, t'es hors sujet. Les posts de passionUSAP ne sont pas sans rappeler ceux de Vadier, pour ne citer que lui. Mais tu ne lisais peut être pas le forum à ce moment là pour faire le rapprochement.

je ne sais plus qui etait vadier , je me doute que c e n est pas flatteur pour moi mais moi je rejoins rotja
Point d idolatrie dans mes propos lol , je reconnais le talent de jaminet point barre et ne supporte pas les critiques injustes à son egard ou qui se veulent teintees d objectivité .

je defends mahu souvent aussi , croyez vous que c est mon idole lol
Donc d'après toi Jaminet est parfait et c'est le meilleur 15 français ?

je n ai jamais dit cela non plus mais pour moi il est aussi bon que ramos dans un autre registre certes et je pense qu en ce moment meme si je reconnais que ramos est presque irremplacable de par ses performances , encore que les deux dernieres soient moyennes, la longueur de sson jeu au pied manque à l equipe de France

Par contre le meilleur arriere que l usap ait jamais eu oui meme si tedder est excellent en ce moment
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
je ne sais plus qui etait vadier , je me doute que c e n est pas flatteur pour moi mais moi je rejoins rotja
Point d idolatrie dans mes propos lol , je reconnais le talent de jaminet point barre et ne supporte pas les critiques injustes à son egard ou qui se veulent teintees d objectivité .

je defends mahu souvent aussi , croyez vous que c est mon idole lol


je n ai jamais dit cela non plus mais pour moi il est aussi bon que ramos dans un autre registre certes et je pense qu en ce moment meme si je reconnais que ramos est presque irremplacable de par ses performances , encore que les deux dernieres soient moyennes, la longueur de sson jeu au pied manque à l equipe de France

Par contre le meilleur arriere que l usap ait jamais eu oui meme si tedder est excellent en ce moment
Ton propos paraît sensé. Mais je n'irai pas jusque là, je trouve que en top 14 on l'a finalement peu vu. Que il manquait un peu d'instinct, ou de confiance je ne sais pas. Mais que dans son registre de porteurs de balle, Lucas Dubois a fait le job.. que Jaminet lui n'a pas su trop jouer d'autres partitions, a été emprunté, et on attendait autre chose d'un joueur de ce niveau. Je l'aime. Je me souvient quand j'ai hurlé son nom devant la télé a Oyonnax. Du sentiment que quand il était sur le terrain rien ne pouvait nous arriver.. mais ça a volé en éclats en top 14. J'ai l'impression que dans le jeu offensif il n'a pas passé le cap. Je lui souhaite de progresser à Toulouse, avec ses prédisposition dans d'autres domaines il pourrait être très fort
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Par contre le meilleur arriere que l usap ait jamais eu oui meme si tedder est excellent en ce moment
Tu plaisantes ? On parle du joueur dans l'équipe de l'USAP pas de ce qu'il est capable de faire dans l'absolu. Entre le Tedder de cette année et le Jaminet de l'an dernier, il n'y a pas photo, pas une seconde !
Et Tedder n'est pas "excellent en ce moment", il l'est depuis 2 ans. Ouvre les yeux !
 
Haut Bas